Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-24T10:58:00+02:00

Api beurzdé tou mi

Publié par Joufflette

Allez, j'en ai besoin, po l'moral de folie today.

 

Joyeux anniversaire à moi-même. 27 ans de moisitude. Youpi.

 

 

 

Bon dimanche

 

EDIT à 15h30 : ma maman va mieux, je vais pouvoir donc faire un ptit quelque chose avec Maman Papa Loulou la tite soeur et Trompette la chatte !

Merci les filles pour tous vos messages sérieux ça fait super super super plaisir !!! Et Nikita t'as assuré avec ton article c'est plus que gentil !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Bin un peu en retard, un joyeux n'anniversaire !<br /> <br /> tu sais que t'es née le même jour que l'écossais ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Y a pas d'lézard Georges !!! ^_^ Hey moi je dis les personnes nées le 24 octobre sont tout simplement fabuleuses. Ahahahaahh ! Bon anniv à l'écossais de ma<br /> part alors !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et pour la dernière fois, Joyeux anniversaire :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOl tu enfonces le clou pour me faire comprendre que je suis vieille hein ? LOl J'déconne.. merci énormément !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Joyeux anniversaire à toi (je sais, je suis un peu à la bourre). J'espère que ta journée s'est bien passée et que ton moral est regonflé à bloc.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui copine ça va beaucoup mieux ! Tu n'es pas à la bourre du tout nous étions encore le 24 octobre quand tu as commenté que je sache !<br /> <br /> <br /> Je te bise bien fort ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> gros gros gros bisous...Contente que ta maman aille mieux et que tu puisses fêter dignement ton anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui ! Ma Maman était malade depuis hier et ce matin elle était couchée elle avait fait nuit blanche, la voir comme ça ça m'a fait d'la peine et de la voir<br /> comme ça et de voir qu'elle pourrait pas fêter mon anniv avec moi mon père et ma soeur j'tais déçue ! Et finalement en début d'aprem ça allait mieux elle s'est levée, on a même fait un ptit<br /> gâteau ensemble.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes messages BM tu es top ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut, j'ai su que c'était ton anniversaire grâce à Nikita :)<br /> On se connait pas mais je te souhaite un joyeux anniversaire car on mérite tous qu'on souligne cette journée spécial une fois par année! :)<br /> xoxo<br /> Bonne fête!<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jane ! Nikita a fait quelque chose de très sympa aujourd'hui, ça m'a fait super plaisir. Et tu as pris la peine de venir ici laisser ptit commentaire,<br /> c'est très gentil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog