Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-13T18:21:00+02:00

Au fait...

Publié par Joufflette

Faudrait que je reçoive vos adresses si vous voulez que je vous envoie vos lots, messieurs dames les gagnants au concours de mon blog !

 

Vous envoyez sur mon mail ou vous utilisez le formulaire de contact... As you want quoi.

 

Merki biieeeeeeeeeeeeeennn !! ^_^

 

http://www.chic-andaines.fr/photo/courrier.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Super ! Ca me permettra de commencer la semaine avec un ptit plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si la Poste t'apporte vite ton colis, ce que j'espère ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous bon weekend pupuce !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bah moi si j'avais su je n'aurais pas donné la mienne. Bientôt 4 ans qu'elle squatte !! O_O<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je dois te la renvoyer aussi ou tu as gardé mon adresse depuis la dernière fois?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non c'est bon j'ai vérifié elle est dans mes archives ^_^<br /> <br /> <br /> Je t'envoie le paquet la semaine prochaine je te tiendrai au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce serait une bonne raison qu'on se voit pour la remise des cadeaux.. vite fait, bien fait.. une petite glace, un café viennois que je t'offrirai.. copine !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord !! Il faut fixer une date maintenant... Enfin, ces jours-ci ça risque de bouger, je te tiens au courant, mais on va pas se voir<br /> en 2013 hein ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as encore la mienne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai vérifié et oui ! D'ailleurs j'ai déposé ton colis ce matin à La Poste !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog