Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-11T23:08:00+02:00

Blogounet a 2 ans et te donne di cadoux ^_^ (jeu n°4)

Publié par Joufflette

Le 27 mars dernier, Le Blog de Joufflette (avec un grand B à Blog et deux F à Joufflette, les gens se trompent encore d'ailleurs grrrr) a fêté ses deux ans ! Il était tout triste parce que sa Maman était chez les angliches et elle n'a pas pu organiser le concours anniversaire à ce moment-là. Mais il a eu droit à un petit article keu même !

 

Et puis aujourd'hui, vu que Maman est revenue, et qu'elle a trouvé de super gentils partenaires, eh bien la fête peut commencer !

 

Chaque jour de cette semaine (du lundi au vendredi), il y a un petit concours !

 

Pour participer, une question relative au blog/à Joufflette, dont la réponse est quelque part sur le blog. Vous aurez jusqu'au dimanche 22 avril à minuit pour jouer en répondant dans les commentaires, qui seront modérés.  Ensuite, je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses grâce à mon ami Random ! ^_^

 

Lundi, vous avez joué avec l'Atelier de Memy, mardi avec le site Zinfos, et mercredi avec Lud'éveil. Aujourd'hui je vous propose de jouer avec Chocophile, qui tient le blog...de Chocophile ! Ahahahahah ça paraît logique !

 

http://assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-38937-6e8a8f066ae7930078e22000116f0304.png


Gourmande et fan de chocolat (comme moi, on se comprend !), Chocophile est douée de ses mains ! Très douée même ! Elle tricote, elle confectionne, elle bricole, et elle fait de bien jolis bijoux !

 

A l'occasion de l'anniversaire du blog, elle m'a gentiment proposé de vous faire gagner non pas, non pas deux, mais TROIS bagues ! Trois gagnants !! Yaouuuuh !!!

 

Et voici les jolies bagues que vous pouvez gagner :

 

http://img4.imageshack.us/img4/853/p1160522.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/7629/p1160524.jpg

 

http://img51.imageshack.us/img51/8649/p11605261.jpg

 

 

Alors vous voulez gagner une de ces jolies bagues ? Alors répondez à la question suivante :

 

Quel est le site web sur lequel je vais cliquer tous les jours afin d'aider les animaux en difficulté (en particulier les chats) ? (indice : il y a un widget de ce site sur le blog)

 

Bonne chance à vous !!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
clicanimaux :)
Répondre
B
Fastoche, clicanimaux !<br /> elles sont superbes les bagues.. wouahhh !
Répondre
B
Bonsoir, je tente aussi ma chance a ce concours. merci de nous gater pour ton blog anniv.<br /> <br /> la réponse est Clic Animaux<br /> <br /> merci et bon weekend
Répondre
S
Alors tous les matins c'est un petit tour su Clic Animaux !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
coucou je tente ma chance le site ou tu vas cliquer tout les jours et clic animaux j ai cliquer du coup je connaissais pas et je cliquerai tout les jours j adore les animaux<br /> merci a toi bise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog