Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-12T23:05:00+02:00

Blogounet a 2 ans et te donne di cadoux ^_^ (jeu n°5)

Publié par Joufflette

Le 27 mars dernier, Le Blog de Joufflette (avec un grand B à Blog et deux F à Joufflette, les gens se trompent encore d'ailleurs grrrr) a fêté ses deux ans ! Il était tout triste parce que sa Maman était chez les angliches et elle n'a pas pu organiser le concours anniversaire à ce moment-là. Mais il a eu droit à un petit article keu même !

 

Et puis aujourd'hui, vu que Maman est revenue, et qu'elle a trouvé de super gentils partenaires, eh bien la fête peut commencer !

 

Chaque jour de cette semaine, vous avez joué sur le blog ! Et le jeu d'aujourd'hui est le dernier (de la semaine !), puisqu'on est vendredi et même au chômage, je bosserai pas le week-end, namého !!!

 

Pour participer, une question relative au blog/à Joufflette, dont la réponse est quelque part sur le blog. Vous aurez jusqu'au dimanche 22 avril à minuit pour jouer en répondant dans les commentaires, qui seront modérés.  Ensuite, je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses grâce à mon ami Random ! ^_^

 

Pour ce dernier jour de la semaine, le partenaire c'est... moi-même ! Ahahahah ! Ouais j'ai pas pu m'empêcher d'acheter un ptit truc cromignon à vous faire gagner : un compagnon, un tout-en-un Mon Kiki de tous les Kikis !!! (mais vu que je l'ai acheté chez les noeils bridés il s'appelle pô pareil, m'enfin vous pouvez enlever le bitonio qué sur le côté si ça vous gêne !)

 

http://img191.imageshack.us/img191/8876/p4080006c.jpg

 

http://img829.imageshack.us/img829/4501/p4080009v.jpg

 

 

Et puis y a la pochette à monnaie du tout-en-un, mais je l'ai pas prise en photo, j'avais la flemme, ahahahah ! Elle est de la même couleur que la zone "porte-cartes", et elle est fermée par une fermeture éclaiiiiiiiiiir.

 

Bon alooooooooooooors !!!! Si vous voulez gagner ce magnifique compagnon très discret ;) répondez à cette ultime question :

 

Qu'est-ce que je fais donc (presque) tous les mercredi, depuis un peu plus d'un an, avec des coupains et des coupines de la blogo ?

 

 

Trop fastooooooooooooooooooooooche !!!


Allez, good luck ! ;o)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Super original comme porte-cartes ;-) !! J'adore !! (bon hein je ne joue pas car je ne saurais pas quoi en faire...)
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Trop sympa le portefeuille !<br /> Et pour tenter ma chance je dis que tu participes à la catégorie "des premières où" ceci/cela aux côté de Zette notamment :)<br /> Et maintenant je prie le dieu des Kiki en te remerciant de ce concours.
Répondre
S
Coucou!<br /> Ahhhhh j'adore le lot, c'est parfaitement dans mon esprit =D<br /> Tous les mercredi tes copains & copines de blog proposent un article sur le thème "la premiere fois"<br /> Merci à toi, je croise les doigts =)
Répondre
A
Merci pour ce concours les cadeaux sont trop mignons.<br /> Alors pour répondre à la question posée tout les mercredi avec tes amis (es) blogeurs (euses) vous proposez chacun un article sur le thème "la première fois".<br /> Voilà ma réponse et je croise les doigts pour être tirée au sort.<br /> Et encore merci.
Répondre
O
Coucou<br /> Je participe avec plaisir. Ohhh, mais c'est kiki. Vraiment mimi cette petite pochette. Pour répondre à ta question le mercredi tes amis de Blog-it proposent un article sur le thème d'une première<br /> fois.<br /> <br /> Mon relais:<br /> http://www.hellocoton.fr/concours-anniversaire-jour-5-chez-joufflette-m651795<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog