Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-26T21:36:00+01:00

C'est pas parce que j'ai pas l'moral...

Publié par Joufflette

.. que je ne dois pas faire de blagues pourrites du tout.

 

Dimanche, enfin je crois... si si c'était hier, dimanche ! Nous rentrons de chez mes beaux-parents, avec qui nous avons mangé le repas de Noël à midi.  

 

Je suis d'humeur joueuse, et j'embête mon Amoureux, je fais "la bagarre" !

 

Et lui, il a des réflexes, trop de réflexes ! Quand on fait la bagarre, il finit toujours pas me faire mal, ou plutôt, JE finis par me faire mal et je chouine, bon. Et donc mon chéri me dit : "T'es sûre que tu veux faire la bagarre ? Tu vas encore te faire mal !"

 

Et là, j'ai la répartie du siècle : "Rhooo ehhhhh c'est bon j'vais pas me faire mal ! Vas-y ehhh Steven Cigale !! Kss kss kss kss ksss !!!" (c'est le bruit de la cigale.. hum).

 

Alors, elle est pas bonne celle-là franchement ? Moi, ça m'a fait marrer quand même... Et mon chéri, ce qui l'a fait rire,c'est que mon imitation de la cigale était à chier. Bon, personne n'est parfait !

 

 

http://www.baldcelebrity.com/wp-content/uploads/2010/04/steven-seagal3.jpg


Et encore un Joyeux Noël  !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Oh ben non alors, toi non plus t'avais pas le moral ??? Fallait me le dire on aurait pu faire une après-midi tisane-danse avec les loups-kleenex-regardance de la pluie tomber...
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui un ptit Earl Grey ! Ou un thé à la menthe ! Ou alors ma maman a un succulent thé de Noël.. Arf. Tant pis. Hey pour aller jusque chez toi y a les<br /> transports ?<br /> <br /> <br /> <br />
U
Moi je l'adore ta blague pourrite!<br /> (en même temps c'est vrai que je suis bon public :p)
Répondre
J
<br /> <br /> Lol ah toi aussi t'es bon public ? Eh ben au moins comme ça on se marre plus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
MDR! j'l'ai pas vu venir! ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je peux être assez déroutante comme fille ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
MDR!!!!! J'avoue moi ça me fait rire aussi XD
Répondre
J
<br /> <br /> Ouf ! Je ne suis pas aussi nulle que je ne le pensais alors :op<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vraiment marrant...Pas dit que je ne la reprenne pas un jour ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Tu me rassures ! Je croyais que j'allais faire un flop ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog