Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

2010-12-13T00:04:00+01:00

Ca sent bon Noël tout ça...

Publié par Joufflette

Salut les filles et les garçons,

 

Ce weekend dans les Yvelines chez Maman Papa Loulou et Trompette fut plutôt froid ! Pas l'ambiance, les températures ! Boudiou ! A l'heure où je vous écris, la neige tombée ces derniers jours n'a pas fini de fondre là bas ! O_O

 

Un programme de ministre m'attendait : j'ai fait mon marathon des marchés de Noël ! *_*

 

Les villes de Voisins-le-Bretonneux, Plaisir et Jouy-en-Josas ont eu le grand privilège de recevoir la visite de Joufflette en guest star ! lol (il me faut une nouvelle paire de chevilles pour Nouel, les miennes viennent d'exploser !)

C'était bien sympathique tout ça, j'ai fait plein d'entorses à ma nouvelle conduite diététique : raclette, crêpe au Nutella, apéro, vin chaud, saucisson etc...

 

J'ai fait quelques achats, mais je suis restée très raisonnable, finalement ! Un ptit ange en verre à mettre dans le sapin par-ci, un mini ti caribou en peluche par là... J'ai plutôt investi dans l'alimentaire, on va dire ! Huhuhu...


Et pour mon plus grand bonheur, je suis tombée sur une des gourmandises de mon enfance, qu'on ne trouve plus malheureusement, en tous cas, beaucoup moins facilement qu'avant : les têtes de nègre. Vous vous en souvenez ? C'est fin, c'est fin, ça se mange sans fin !!!

 

http://fddb.info/static/db/102/foto-schokokuss.jpg

 

 

http://lh3.ggpht.com/__49QvL85yvM/SBoY2GAwiAI/AAAAAAAAAcs/tDFLT6iBTF8/090+afp.jpg

 

 

Il paraît qu'il ne faut plus dire tête de nègre, mais boule de mousse... Bon ben moi je dirai jamais ça car je suis une jeune conne et je trouve ce nouveau nom moins "sympa", et en plus, je le retiendrai probablement pô... T_T

 

Sur ce, bon lundi les gens ! Je répondrai à vos comm' des derniers jours ce soir !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

commentaires

Zennounours 13/12/2010


Au fait wikipédia est un projet collectif. Ce n'est pas la vérité universelle.

Si tu cherches un mot français prends plutôt un VRAI dictionnaire.

Le Petit Robert :
2¨ N. f. Pâtisserie composée d'une meringue sphérique enrobée de chocolat.


Célibataire et Stupéfiante 13/12/2010


Oh j'adore les têtes de nègre! Et c'est vrai que c'est dur à trouver en France, mais j'en ai souvent vu en Russie...


nessa:0091: 13/12/2010


avec les 2 noms je les croque lol , tu as voté pour moi ? lol gros bisous belle soirée


nessa:0091: 13/12/2010


tu peux m'expliquer comment tu fais pour mettre le facebook comme ça sur ton blog ? tu serais un amour ! rebizoute


Astucesbeaute 14/12/2010


Ouai en tout cas c'est super bon!!!!


Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hosted by Overblog