Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-18T21:30:00+01:00

Ce weekend sera nul !

Publié par Joufflette

Enfin, ce weekend sera Les Nuls, plutôt ! Avec ma copine Blablatine, nous avons décidé de nous échanger des vidéos de sketches, de parodies de pubs faites par ces guedins de Les Nuls ! Et de vous en faire profiter, à l'occasion. Faut bien vous enrichir la culture générale !

 

Et puis y a pas de mal à se faire du bien hein ? C'est SCIEN-TI-FIQUE !

 

Avoir le sens de l'humour  réduirait la mortalité d'au moins 20 % ! C'est une étude publiée dans l'International Journal of Psychiatry in Medicine et se basant sur un suivi de sept ans d'une cohorte de 53.500 individus (des norvégiens je crois bien) qui le dit ! C'est un humour «amical», c'est-à-dire ni conflictuel ni insultant, qui a été étudié. Les chercheurs font aussi la différence entre le sens de l'humour et le rire ! S'pô pareil ! Car le rire est forcément extériorisé, alors que l'humour, non : « Un pétillement dans le regard peut suffire ». Mouais. Enfin bref !

 

Place aux vidéos, et à nous la réduction de la mortalité !


 


Les Nuls > Les Liaisons Dangereuses (HQ)
 



Les Nuls Mir Laine Shampoing pub parodie
 

 

Et moi, je repars me mettre au vert. Vous allez pas entendre parler de moi pendant quelques temps, profitez-en !  ^_^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Nul ? le week end ! bof ! pour moi, rien à dire ! gris, sans intérêt..<br /> et toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben pas cool pour toi.. Le prochain weekend sera plus sympa pour toi j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca reste d'actualité, trop drôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est ça le génie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les Nuls. J'ai dû regardé les cassettes au moins une bonne centaine de fois... ;p<br /> Et si en plus c'est bon pour la santé, que demander de plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu ne te sens pas mieux depuis que tu as lu mon article d'ailleurs ? ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut!<br /> <br /> Hi hi hi! heureusement que tu es là pour nous faire rigoler! très droles ces vidéos des Nuls!<br /> <br /> Reviens-nous vite! la blogosphère va s'ennuyer sans toi!et mon blog va être bien désertique sans tes commentaires!<br /> <br /> Non je rigole(quoique...)Amuses-toi bien! et passes de bonnes vacances!<br /> <br /> A bientôt! ramènes-nous quelques ptites anecdotes...rigolotes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oufette41 (fidèle au poste! lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien ton blog c'est normal que j'aime y commenter ! Et j'espère que bientôt tu auras plus de monde pour papoter chez toi... avec moi !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma Oufette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh oui les nuls ! je les regarde souvent aussi ! mes préférés : kwiskas, les yaourts rien à branler pour pseudo rebelles, hassan cehef...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je les connais toutes sauf Hassan Cehef ! Faudra que j'aille voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog