Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-19T21:55:00+02:00

Cette vidéo m'a tuer....

Publié par Joufflette

De quoi mon titre est pas drôle et pourri ? Je m'en fous, je te crotte je suis chez moi. Et BIM !

 

Pour bien commencer cette semaine, je pense qu'il faut rire un coup. Et je crois que la vidéo qui va suivre va vous aider ! Attention hein, faut la regarder jusqu'au bout (le début peut paraître un peu long...) !

 

Je l'ai découverte samedi soir, à la télé. J'étais avec ma famille, et sérieux, nous étions tous morts de rire !

 

Si vous ne riez pas, j'comprends pas ! (par contre, moyen moyen le titre choisi par le mec qui a publié c'te vidéo sur Youtube...)

 

Et sinon, le concours des pschitt est pas terminé. Mais le nombre de participations est déjà  assez important, je suis étonnée, et contente ! La poésie ça vous plaît mes ptits bonhommes en mousse ! Et vous avez fait de superbes oeuvres ! Heureusement que ce n'est pas moi qui tire au sort, mais Random ! Trop dur de vous départager...

 

En attendant les résultats du concours qui viendront sûrement mardi, je vous souhaite une bonne semaine !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> D.Barz!!! J'en peux plus, j'en pleure.... Mais pas génial le titre de la vidéo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pliée ! Un grand moment de solitude le pauvre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MDR mais franchement je m'attendait à ce qu'il se casse la gueule....et ben non!!! En fait il est trop fort! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ha je te comprends, j'ai bien ri !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le titre : à chier....<br /> La vidéo : trop drôle !!! Je ne sais pas qui souffre le plus du mur ou du pauvre homme....<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog