Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-22T12:28:00+02:00

Charlot aux fraises :)

Publié par Joufflette

Aujourd'hui est un jour particulier. C'est l'anniversaire de quelqu'un que j'aime beaucoup, et que j'ai eu la chance de rencontrer récemment, pour de vrai, dans la vraie vie vraie qui est véritable et vraie.

 

Il s'agit de Laurent, membre rebelle de notre groupe des "Premières fois", qui tient avec brio le blog Des Fraises et de la tendresse.

 

Avec un tel nom de blog, tout est dit !

 

Copain, je te souhaite une très bon anniversaire !

 

Et voici mon petit cadeau pour toi :

 

http://www.e-monsite.com/s/2010/07/26/grandslipdansleciel/22562718slip-jpg.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Mais alors il est de quelle couleur ce slip ? #GrosBisous
Répondre
B
Ho la pauvre, il porte des slips !? Les boxers c'est plus joli ... lol
Répondre
L
Oh merci. Je peux le changer si la taille (ou la couleur) ne me conviennent pas ?
Répondre
C
Pfiou, je me suis contentée de lui envoyer un petit MP sur FB tout bête... Toi, tu sors le grand jeu ! Mes respects !
Répondre
S
Oh oui!!! son blog est top!! je l'ai découvert récemment! et c'est vrai plaisir à lire!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog