Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-26T18:40:00+02:00

Dieudonné la foi, un p'tit je ne sais quoi..

Publié par Joufflette

Ophélie Winter, si tu me lis !

Ben rien..

 

Une ptit interview de Dieudonné, si si la famille de m'avoir fait découvrir cette entretien de Dieudonné, qui décidément, selon moi, ne dit pas que des conneries, et ose souvent dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, avec une ptite pointe de provoc' en plus qui me fait souvent bien marrer.

Ici Dieudo répond en quelque sorte à Eric Zemmour, qui, il y a peu de temps, nous parlait des noirs et arabes qui sont selon lui majoritaires en prison etc etc..

 

Je sais bien que Dieudonné est loin de faire l'unanimité, mais bon ! Vous n'aurez pas, ma liberté de penser... (Florent Pagny, si tu me lis aussi.. ben rien non plus)

 

On parle parfois sans savoir, on écoute les journalistes (bande de fous !), alors si vous voulez vous faire une opinion, regardez quelques-uns de ces sketchs avant de le critiquer.  D'ailleurs, je vous conseille le spectacle « J’ai fait l’con ».

Allez, à la revoyure !


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B

Le blog vidéo de Dieudonné: spectacles apparitions tv, actus

http://dieudovideo.over-blog.com

hésitez pas à commenter svp


Répondre
J


J'irai faire un tour cette semaine, promis !



Z

Quelle misère intellectuelle !
Décidément chaque fois que je l'écoute il s'enfonce.
Avant il prônait le métissage. Il n'y avait que ça de vrai (Donc il était pour les génocides massifs, par définition du métissage absolu.)
Et maintenant, il est antisémite (Il me semble que comme le racisme, c'est illégal. Pourtant il n'est pas en prison. Mais il dit quand même que pour s'exprimer il faut être juif. Donc si on
l'écoute il est juif puisqu'il s'exprime.).
Bref comme tous les connards de la planète qui ont inventé ou utilisé les religions, ou qui cherche le pouvoir (Ou plus pathétiquement une audience pour se sentir exister car ils ne savent rien
faire d'autre.) par tous les moyens, il joue avec les peurs, les attise, en employant des arguments faciles et faux, car superficiels et sans aucune vraie mesure qui le contredirait.
Bref. C'est juste minable.


Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog