Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-04-22T19:40:00+02:00

Entretien avec une pupute..

Publié par Joufflette

Aux Pays-Bas, à c’qui paraît un projet de loi veut instaurer un entretien d’embauche qui permettrait de décrocher le droit d’exercer le métier de péripatéticienne !

 

Dans ce beau pays pas bête (oui, je suis pour les maisons closes), la prostitution est devenue légale en 2000. Le 15 avril dernier, un amendement présenté par le gouvernement au Parlement propose de mettre en place un entretien de « motivation », avant de se lancer dans cette carrière de travailleur(se) du sexe, donc.

 

Je vous vois venir bande de cossons ! Vous vous demandez en quoi vont consister ces entretiens pô vrai ? Vous pensez à la mise en pratique de positions du Kama Sutra ?

 

Que nenni !! Les candidats ne devront pas (à priori !) prouver leurs compétences, ou leurs souhaits d’évolution professionnelle ! Je dis à priori, rien qu’en France les recruteurs se font plaisir en posant des questions illégales…M’enfin.

 

Cet entretien servira avant tout à faire de la prévention, si on peut dire ça comme ça : informer les candidats sur les « risques du métier » ! Une fois l’épreuve passée, si ces messieurs dames souhaitent persévérer dans cette voie, des inscriptions seront à effectuer auprès de grandes mairies et les « agents titularisés » recevront une carte officielle confirmant leur statut.

 

Moi je trouve tout ça très bien, je pense que les prostitué(e)s aux Pays-Bas sont bien plus en sécurité et font leur boulot dans de meilleures conditions qu’en France.. Je souhaite que notre pays, qui prône la sécurité, suive cette voie un de ces quatre !

 

Sinon, je pars en weekend donc vous n'aurez pas de mes news jusqu'à dimanche soir ou ptet même lundi ! Je répondrai aux comm' dès mon retour ^_^

 

Des bisouilles et bon weekend à tout le monde !!

 

entretiendenbauche.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Roi des cons 23/04/2010 22:50


Moi, je vends mon corps depuis longtemps, sans entretien préalable. Il suffit que je montre mes abdos en béton...


Joufflette 25/04/2010 21:55



Comment tu t'la pètes !! Ahahahah !!


Enfin si tu as vraiment des abdos en béton, toutes mes confuses..



Zennounours 23/04/2010 11:18


CE sera juste un oral ou... ? -_-


Joufflette 25/04/2010 21:54



O_O  Alors là ! Je ne pensais pas que tu serais celui qui ferait ce genre de comm' !


Eh béééééééé !



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog