2012-06-25T20:31:00+02:00

Esprit es-tu là ?

Publié par Joufflette

En fait ce n'est pas moi qui écrit là. Je ne suis pas devant mon PC portable à vous écrire cet article en passant. Non non c'est pas moi. Je suis un peu zombie là, je crois que j'ai passé l'arme à gauche, et là mes doigts tapent sur le clavier par réflexe... Parce que je suis MORTE !

 

Vidée de toute énergie, aussi énergique qu'un... Marine dans NCIS sur la table d'autopsie de Ducky (dire Meuouine à l'américaine c'est très important) ! Ouais on se regarde toutes les saisons avec mon Amoureux en ce moment et vraiment, j'adore c'te série. C'est qui votre personnage préféré d'ailleurs ? Moi j'ai du mal à me décider...

 

http://2e.img.v4.skyrock.net/2e0/chihiro81/pics/878333632_small.jpg

 

Non mais sans déconner, j'ai passé un week-end un peu angoissant, à cogiter sur ce que j'allais devoir faire en priorité etc. Car je commence ce job avec la tête dans le guidon et même plus car il y a du retard à rattraper ! T_T

 

Aujourd'hui j'ai mangé avec un lance-pierre et j'ai commencé à 8h30 pour finir à 19h et des brouettes. C'est ma chef qui m'a mise dehors lol

 

D'un autre côté je suis contente car rien ne m'a vraiment bloquée aujourd'hui. Je me suis étonnée moi-même en fait ! J'étais si occupée que j'en ai oublié de psychoter comme une malade ! C'est cool !

 

Sinon ce week-end j'ai découvert une chouette chanson :

 

 


 


Et j'ai participé à un SUPER chouette goûter chez ma copine des Premières Fois, ma MHF nationale ! Encore merci à toi pour ce super accueil ! Je vous invite d'ailleurs à suivre son blog qui me fait manger de la culture et de l'amitié (en plus des gâteaux ahahahah). 

 

Sur ce, à plus pour d'autres aventures !

Voir les commentaires

commentaires

Wxug Le Maudit 25/06/2012

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui commente là, c'est mon chat que j'ai volé "je ne sais où" qui tape sur le clavier à ma place.

Mouahahahah. XD

Reposes toi bien. :-)

DarkGally 25/06/2012

Tu lances la machine mas après tu trouves un rythme de croisière plus sympa ok ?

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog