Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-18T22:34:00+02:00

I'm sexy and I know it

Publié par Joufflette

Et mon cul c'est du poulet. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. Et demain on rase gratis. Et demain les poules auront des dents. Et t'inquiète pas un jour je quitterai ma femme.

 

Bref.

 

En ce moment, j'ai l'impression que tout va de travers. Certains diront que j'en fais des caisses, que je me fais des noeuds au cerveau, que je suis une chochotte etc. Mais moi, je sais que je ne vais pas bien, et que j'en ai marre, et que j'ai un peu envie de baisser les bras. Peu importe si ma situation pour certains n'est pas catastrophique. Moi je la vis mal, et voilà, c'est un fait.

 

Quelqu'un de ma famille très proche est malade, et nous venons d'apprendre que c'est une myélite, prise en charge trop tard. Et le traitement n'est pas hyper funky, avec des effets secondaires. Heureusement il a l'air de faire un peu effet. Ca, ça me contrarie, et les conséquences que cette maladie a sur ma famille aussi, notamment pour certaines personnes. Ca me contrarie tellement que j'en fait des crises de spasmo, des crises d'angoisse, et petite nouveauté, des insomnies.

 

Ca me contrarie que mon Amoureux ne veuille pas d'enfant(s). Ca me contrarie de devoir décider si je dois partir ou pas à cause de cela, alors que je l'aime. Ca m'angoisse de penser que je prendrai peut-être la mauvaise décision.

 

Ca me contrarie que Pôle Emploi ait réalisé qu'ils m'avaient trop versé d'allocs l'an dernier, et qu'ils se remboursent sur mes allocs de maintenant.

 

Ca me contrarie de réaliser qu'à 28 ans, je n'ai aucune situation, je n'ai ni logement à moi, pas même en location, ni économies, ni situation stable, ni ni ni... Quand les autres se marient, achètent des maisons ou apparts, et font des enfants. Je suis contente pour eux, mais si dépitée pour moi.

 

Ca me contrarie de me prendre deux fois dans la semaine de la part d'inconnus du monde professionnel que je n'ai pas assez confiance en moi. De réaliser que je me prends tellement pour une bouse que je postule à des postes d'assistante RH alors qu'apparemment j'ai l'expérience et le potentiel pour être chargée de RH. Je ne dénigre pas le poste d'assistante, mais je me sous-estime tellement que je n'ose même pas postuler à des jobs avec plus de responsabilités alors que de parfaits inconnus m'en pensent capable. On me demande quel est mon problème, pourquoi que je rabaisse comme cela. Ben oui pourquoi ?

 

Bon, on va arrêter la liste ici. Je ne comptais pas parler de tout ça ici, mais ce soir, ça voulait sortir.


"Bref. J'ai pété ma durite."

 

*boîte à ouin ouin OFF* - Bon week-end

 

http://www.leblogducinema.com/wp-content/uploads//2012/03/Bref_veka_poster.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Accroche toi ma Joufflette, tu sais c'est quand la vie te met les pires claques dans la gueule que parfois le lendemain elle te redonne de l'espoir... C'est bête mais ça arrive pour de vrai, il<br /> suffit d'attendre et les opportunités vont revenir ! Quant à ton chéri, rien n'est définitif tu sais, je suis sortie avec un mec qui ne croyait pas au mariage, qui me disait "jamais" et qui s'est<br /> agenouillé un soir, alors que je ne l'avais pas vu venir, laisse lui du temps, sans pression, et tu referas le point, l'important c'est de s'aimer pour le moment non ? Après tu es seule juge mais<br /> j'espère que mes humbles conseils peuvent t'aider rien qu'un peu ! Enfin pour le taf, fonce, ça te coute quoi de tenter un poste de chargée ma belle ? ;-) Courage je suis à donf derrière toi !
Répondre
E
Oh bah alors :( !!!! Fonce, postule aux postes que tu mérites ! Qui sait, tu sera peut être agréablement surprise :)<br /> Des bises
Répondre
O
Si seulement certaines personnes pouvaient te lire et que ça leur remonte au cerveau...! (je réponds à ton mail plus tard poulette)
Répondre
S
Que puis-je rajouter par rapport aux deux commentaires ci-dessus ?<br /> Tu as raison de mettre tes émotions sur écran, si ça te fait ne serait-ce qu'un peu de bien. Nous sommes là pour te lire et te réconforter.<br /> Chacun réagit différemment aux épreuves de la vie. J'ai bien connu - et connaît encore pour certaines - les différentes situations que tu traverses, si tu as besoin de coucher encore tes mots,<br /> n'hésite pas. Pense à t'aérer l'esprit (dans tous les sens du terme).
Répondre
C
bonjour, je te commente pour la première fois mais ton article m'a interpellé...je suis sincèrement navrée de ce qui se passe dans ta famille, je ne connais pas cette maladie. J'espère que tu<br /> réussiras à composer avec cela et le vivre un peu mieux...n'hésite surtout pas à en parler avec tes ami(e)s, ici si tu ne parviens pas seule à remonter ton moral...ne reste pas ainsi...<br /> En ce qui concerne ton compagnon je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'il est vraiment très important de parler très sérieusement avec lui sur vos projets d'avenir et si vous voyez que vous<br /> allez dans le même sens tous les deux avec les mêmes envies. après je ne sais pas si votre relation est récente alors c'est pas évident à conseiller. peut être qu'il n'en a pas envie pour l'instant<br /> et que cela peut évoluer ? si tu as besoin d'en parler n'hésite surtout pas, bon courage bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog