Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-06-06T17:06:00+02:00

J'aime les tuiles..

Publié par Joufflette

Non, pas celles qui vont sur le toit, ni celles qui se mangent.

Les tuiles qui tombent sur la tête sans prévenir. Je les aime pas tant que ça, mais elles s'imposent à moi, alors...


grosse_fatigue.gifJe vous ai parlé de mon mémoire dans mon dernier article. Le sujet est en gros : "les seniors dans ma boîte" (de maquereaux, ahahah )

Je ne voulais même pas le faire, ce mémoire, et tant pis pour la validation de mon année. Mais ma tutrice m'a botté les fesses, ma maman, mes copines, mes copains, des collègues aussi... alors j'ai décidé de m'y mettre ! C'était il y a un mois à peu près, le mémoire est à rendre le 2 juillet au plus tard. C'est peu de temps pour faire tout ça, mais bon ! Je relève le défi.


Il s'agit d'un mémoire professionnel : trouver un truc qui coince, poser une question et y répondre dans le mémoire avec moults exemples analyses etc., et enfin faire des préconisations. Une bonne partie de mon travail est le fruit de recherches, une autre partie est le résultats d'entretiens que j'aurais dû faire et que j'ai inventé, et enfin il y a un peu de pipotage ^_^


Je rédige, je rédige.. Et mercredi 2 juin, je demande à voir la prof qui me suit pour le mémoire dans mon école. V'la ti pas qu'elle me décourage, moi qui croyait n'avoir qu'une ptite préco et ma conclusion à boucler : "Ah mais pour les entretiens, il faut mettre en annexes les trames des entretiens, et aussi faire un rapport d'étude, dans lequel vous faites une analyse et une synthèse de vos entretiens !"


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!

C'est pô vraaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii !!! T_T


Monde cruel et puant !


Donc voilà, moi qui ne voyait plus qu'un petit tas de travail, voit à nouveau une montage infranchissable (j'exagère peut être un peu m'enfin.. je suis un chouia découragée).


Du coup ce weekend, j'ai entrepris de finir la rédaction des préco, et faire ces fameuses trames d'entretiens virtuels que j'ai jamais fait, et enfin de rédiger ce fichu rapport d'étude. Résultat des courses : préco ok, trames faites à moitié, et rapport à peine entamé.

JE SECHE !!! Je ne sais pas quoi mettre comme questions dans mes trames, ça me gonfle, né marre !


Si vous avez pitié de moi, je veux bien un peu de votre aide.. Je vous enverrai ce que j'ai déjà fait, peut-être que ça vous inspirera.  Je ne rêve pas, ma proposition n'est pas hyper alléchante.

Si je vous fais un petit cadeau en échange ça vous motive pô un peu ? Hein ?


En tous cas, pour ce weekend, j'arrête. Je suis vidée !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog