Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-02-04T10:01:00+01:00

J'enlève ma culotte Petit Bateau (2)

Publié par Joufflette

Comme promis, voici la suite de mes aventures de répondages à des questions ! Hier vous avez eu le grand privilège (hum) de découvrir mon art de l'écriture et mon sens de la répartie de folie... Aujourd'hui, je refais le même exercice (de l'entraînement, ça ne fait pas de mal !), et je réponds aux questions de Marinouaustralie !

Hop hop hop !
 
1) Ce que t'apporte ton blog au quotidien ?

Pas d'argent, ça c'est sûr, vu que je ne mets ni pub, ni rien. J'ai laissé tombé les articles sponsorisés au bout d'une semaine. Et les entreprises ne me contactent pas encore pour tester leurs produits ^_^
Ce que ça m'apporte, c'est beaucoup moins vénal : des rencontres virtuelles et plus réelles avec des personnes formidables. Ca m'a apporté une activité, qui permet de me changer les idées. Et ça m'a apporté de calmer ma spasmohpilie, quelquefois ! Ca fait beaucoup hein ? ^_^
 
2) Ton juron favori ? (et oui, c'est permis pour une fois de dire des gros mots)


PUTAIN MERDE FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEER !
C'est pas classe, mais qui utilise des jurons classes, hein ? (bordel de pompe à chiotte !)

3) Le son, le bruit que tu aimes ? Pourquoi?


Le ronronnement de ma chatte Trompette. La ronron-thérapie, c'est pas des conneries. Quand je suis triste, stressée, il suffit de prendre Trompette dans mes bras. Sa chaleur, sa douceur et ses ronrons sont le meilleur médicament du monde !

4) Une recette facile et rapide que tu connais par coeur sans lire la recette ?


Les spaghettis bolognaise façon Maman de Joufflette ! Avant de quitter le domicile parental, j'ai demandé à ma Maman de me montrer quelques recettes. Et celle-là, j'l'ai intégrée NICKEL !

http://www.sogoodblog.com/wp-content/uploads/2010/12/Spaghetti.jpg
5) Un livre que tu ne te lasses pas de lire ou relire ? Pourquoi ?


Facile. "Les Dames du Lac" de Marion Zimmer Bradley. Enfin, c'est mieux de le lire avec la suite, "Les Brumes d'Avalon". J'adore les histoires du roi Arthur, et là, elles sont rédigées du point de vue des femmes, de Morgane notamment. Il y a du suspense, des enjeux, des histoires d'amour, des chevaliers, du mystère ! Ca m'a donné envie de devenir prêtresse d'Avalon. Si vous savez comment faire, vous m'dites ?

6) Une chanson intemporelle que tu aimes par dessus tout ? 

 

Peuh.... y en a pas. Vraiment, j'ai pas de chanson fétiche. O_O


7) Le métier que tu n'aurais pas pu exercer ? Pourquoi ?

 

Chirurgien. Juste parce que le sang me fait frissonner, ça me dégoûte. Alors tripoter des organes des gens, déjà que j'ai pas envie de tripoter les miens, et tout ça, non, j'aurais vraiment pas pu ! Beuuuuuuuuuuuuuurk !


8) Ton week-end idéal en quelques mots ?

 

Un week-end à Center Parcs. Celui du Lac d'Ailette. J'suis pas compliquée moi hein ! Allez à l'Aqua Mundo, me laisser glisser dans les toboggans en poussant des cris, aller au resto, faire de l'accrobranche, tout ça !! Je suis toujours ravie de mes séjours là bas !

 

9) Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Ta critique ?

 

Dream House avec Daniel Craig, c'était en octobre. Punaise ça date ! Euh c'était bien, mais pas de quoi se rouler par terre franchement. Attendez le DVD, et achetez-le le moins cher possible sur Ebay !

 

http://www.iamsoglam.fr/wp-content/uploads/2010/01/daniel_craig.jpg

10) Comment imagines-tu ta vie dans ... 5 ans ?

 

Je n'arrive pas à l'imaginer dans un délai de 5 mois alors... Je suis pas en mode "jme projette j'vois ça et ça dans mon aveniiiiiiiiiir, j'vais avoir des enfants me marier et touuuuuuut". Nan, pas du tout ça. Un taf, un logement, et un amoureux, ce sera déjà pas mal. Méga prudente Joufflette...

 

11) Un souhait pour ton blog en 2012?

 

Avoir tout plein de lecteurs(trices), parce que j'aime pas me sentir seule, parce que j'aime pas écrire dans le vide, parce que si je perdais mon blog, je me retrouverais bien désoeuvrée !  Ah oui, j'aimerais bien recevoir des produits, des trucs et des machins à tester aussi ! Ahahahah ! Une fois de temps en temps quoi ! Allezzzzzzzzzzzzzzzz !

 

Et voilà ! Moins déjantées qu'hier mes réponses ! Mais les questions étaient plus sérieuses aussi ^_^

 

Sur ce, couvrez-vous, ça caille, et je vous souhaite un bon week-end !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Agoaye 07/02/2012 17:56

Et elle a encore trouvé un moyen de parler de son chat la maligne :)
Quant au center parcs du parc d'ailette, je te conseille d'en choisir rapidement un autre en favori car ces pignoufs là, ils ont construit leur domaine sur une zone marécageuse, et le truc, il
glisse ou s'enfonce de plusieurs centimètres par an :) Ils n'en n'ont plus pour longtemps :)

Joufflette 10/02/2012 13:15



Ouiiiiiiiiiii je suis maligne !


Pour le Center Parcs ils sont cons ou bien ?



Memy 06/02/2012 14:02

En même temps y a pas de salle de ciné près de chez moi donc ça n'aide pas. Et puis j'ai jamais été fan de ça non plus.

Ah c'est celui-là, je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça. Je n'y suis jamais allée mais ma marraine et mes cousines y vont tous les ans.

Joufflette 07/02/2012 15:17



C'est vrai que tu vis dans un endroit trèèèèèèèès calme ^_^



Jo 05/02/2012 04:21

Des réponses déjantées c'est bien aussi. Non ? Au moins j'espère que tu n'as pas fait comme Boubou qui a triché en recopiant une question que je lui ai donné (elle va faire le tour de la
blogosphère tant elle m'amuse celle-la).
Si tu veux te lâcher, tu peux répondres aux questions sur mon blog. J'en serai honorée. Mais si tu préfères préparer ton voyage c'est bien aussi.
Bisous.

Joufflette 06/02/2012 19:15



Non mais Boubou c'est Boubou ! D'ailleurs ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vue ici tiens...


Je vais essayer de répondre aux questions dans la semaine ^_^


Bisous !



Pipou 04/02/2012 14:55

Bien sympa auchi che tag ^^
C'est toujours cool de venir te lire hé hé

Joufflette 06/02/2012 19:14



Merci c'est gentil ! T'as capté à quelles questions tu devais répondre hein ?


C'est sur l'article numéro 1 !


Bisous



Minie Mj :) 04/02/2012 11:22

Tu t'en es bien sorti dis donc parce que... t'as eu du boulot pour le coup lol ^^
Ce tag a fait le tour de pas mal de blog déjà :)
Mais toi... t'es trop aimé u_u" mdr :)

Des bisous :)

Joufflette 06/02/2012 14:00



Ah oui je m'en sors bien, mais je m'applique ! lol


J'en ai encore un autre à faire... lol !


Bisous !



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog