Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-23T22:36:00+01:00

J'veux pô aller au liiiiiiiiiiiiiiit !!!!!

Publié par Joufflette

Nan, Titeuf ne s'est pas emparé de mon corps. C'est Zep qui m'a piqué ce mot, pirate  !!(les amateurs de chapelure Tipiak comprendront...) Grmmmff...

 

Samedi matin mon Amoureux s'est levé à 8 heures. Enfin, il a cherché à quitter le lit conjugal comme un voleur sans que je m'en rende compte (quelqu'un d'objectif dirait qu'il a gentiment voulu se lever sans vouloir me réveiller).

 

Mais raté ! Je suis une triple buse, mais quand il s'agit de détecter le quittage de lit par mon Amoureux, je me réveille illico ! Et j'suis bien réveillée croyez-moi. En bientôt quatre ans de vie commune, j'ai systématiquement détecté un mouvement ! Je lui demande, les noeils encore collés : "- Tu te lèves ?? - Euh oui. J'allume la télé ? - Il est quelle heure ? - Attends.. il est huit heures. - Nan j'vais encore essayer de dormir, si j'y arrive pas j'te rejoindrai dans le salon".

 

Et j'ai pioncé copieusement jusqu'à presque midi ! Bien bien bien ! ^_^ En plus j'ai fait des rêves, dont je ne me souviens pas bien les détails, mais je sais juste qu'il y avait les deux acteurs principaux de la série Supernatural, hihihihi... Non, c'était pas cochon ! Je devais chasser les démons avec eux, je suppose. Ah vraiment, j'adore cette série !!!

 

Je me suis donc levée bien tard, parce que je m'étais couchée tard aussi la veille, genre 1h ou 2h du matin, je sais plus. Même en semaine je fais ça, depuis longtemps j'ai cette mauvaise habitude. Même quand j'étais au collège, je m'endormais à pas d'heure parce que je voulais écouter "Max le Star System sur Fun Radio".

 

Je suis comme certains de vos enfants, ou des enfants que vous connaissez : JE N'AIME PAS ALLER AU LIT !!!! Pas du tout. Je ne sais pas pourquoi, faudrait que je creuse la question...

 

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/87/8/je-ne-veux-pas-aller-au-lit-8708069.jpeg

 

Je ne me souviens pas avoir fait des crises pour ça étant petite, faudrait que je demande à ma Maman. Mais je me souviens que, quand j'ai su lire, je lisais avec une lampe de poche sous mes draps, je me levais pour regarder dehors par le Velux de la pièce située à côté de ma chambre...

 

Je n'aime pas aller au lit, peut être parce que j'ai du mal à trouver le sommeil, en général. Et plus j'ai du mal à m'endormir, plus je m'énerve, et j'ai encore moins envie de dormir ! C'est un cercle vicieux.

 

Bon, heureusement je suis grande maintenant (même s'il paraît que j'ai 3 ans d'âge mental), et il n'y a personne pour m'empêcher de rester dans le salon à regarder la télé ou surtout bidouiller mon pc pour fureter sur Ebay, tweeter ou écrire sur mon blog ou laisser des commentaires sur les blogs des copines. Enfin, mon Amoureux râle juste un petit peu, parfois.

 

Et vous, vous aimez bien aller au lit ? Quelles sont vos actuces pour trouver rapidement le sommeil ?

 

Bisous et bon début de semaine !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Depuis que j'ai mes soucis de santé, c'est un signe indicateur de retarder le moment où aller au lit pour rejoindre mes cauchemars...<br /> Mais quitter le lit, est aussi un autre problème !<br /> Tu avais besoin de te reposer.. si cela ne gêne pas ton amoureux.. le mien si !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben mon Amoureux râle un peu si ! Mais ces derniers jours je dors mieux.. ouf !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sur ce coup-là je ne peux pas t'aider, même épuisée j'ai du mal à m'endormir... Mais je vais au lit quand même, parce que j'aime y être, au chaud, enroulée dans la couette, avec un livre...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ma pauvre Memy, si un jour j'apprends un truc pour te soulager, j'te le dis !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ils ont du se marrer tes parents quand tu étais petite :) Bises Joufflette !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh bah je crois pas que j'étais une horrible petite fille...! Gros bisous (j'ai reçu ta carte !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'étais comme toi avant...<br /> Maintenant, je m'endors très vite, plus vite que mon ombre parce que le Prince lui, il se réveille plus vite que mon ombre aussi!<br /> En gros, tente de te réveiller 2 à 3 fois au milieu de la nuit, et réveilles toi vers 6h chaque matin.<br /> Fais ça pendant environ 2 semaines, tu verras, tes yeux vont se fermer tout seul vers ... 18h-19h !<br /> bises keupine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu m'prêtes ton Prince alors ??? ;op<br /> <br /> <br /> Bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'aime po aller au lit, jboude le lit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On fait un club ??<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog