Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-02-06T13:20:00+01:00

Joufflette et le Superbowl

Publié par Joufflette

Cette nuit, de minuit à 4h du matin, j'ai regardé le Superbowl avec mon chéri. L'équipe des New York Giants affrontait les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

 

A la mi-temps, il y avait un super show de Madonna qui était prévu.

 

Eh ben Joufflette, elle a regardé le Superbowl comme ça : assise sur son canapé avec son PC portable. J'ai d'abord bien étudié les équipes, les joueurs. Verdict : du muscle, de la fessouille rebondie, et quelques beaux gosses ! C'est important de vérifier tout ça hein ! Ca a bien plu à mon chéri ^_^

 

Ensuite, je jetais un oeil de temps en temps sur le jeu, en suivant les remarques sur Twitter, tout en mattant des vidéos de maquillage de ma copine Bigandbeautiful. J'ai aussi fait ma première commande chez Sasa et BonjourHK (merci à Bigandbeautiful, Beauté Coréenne et Les Beautés testent).

 

Plus tard dans la nuit, j'ai aussi découvert que Missha et Skin79 ne pratiquaient pas les tests sur animaux. Laneige, si. Je suis dégoûtée j'ai acheté un de leurs produits T_T

 

Lors de la mi-temps, j'ai regardé le show de Lenny Kravitz, et le super méga génial show de Madonna ! Elle n'a chanté que des chansons que j'aime, et quelques autres personnalités ont participé au show, notamment mes potes de LMFAO, Nicki Minaj et M.I.A  j'étais surexcitée à 2 heures du mat' dans mon salon Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

 

http://www.suchablog.com/wp-content/uploads/2012/02/concert-madonna-superbowl-2012_01.jpg

 

Moi, j'étais pour les Patriots parce que mon ancienne collègue, franco-américaine, venait de là bas. Eh ben j'ai dû leur porter la poisse, ils ont perdu T_T

 

Et pour finir, j'ai révisé mon anglais en écoutant la remise du trophée ^_^ (c'était pas évident, sur W9 le commentateur parlait en français en même temps, m'enfin !)

 

Et toi, ça t'intéresse le Superbowl ?

 

Edit : j'avais mis la vidéo de la prestation de Madonna, mais il y a quelques minutes elle a été retirée de Dailymotion ! :o/

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Agoaye 07/02/2012 22:29

Oui, je kiffe grave

(non, je déconne en fait, c'est du sport donc j'm'en fous !)

Joufflette 10/02/2012 13:17



Mdr mais moi aussi j'm'en fous du sport ! Je matte !



Pipou 06/02/2012 16:34

Déjà que je suis pas très sport à la base...le superbowl béééééérk ! Hé hé (en même temps faut être motivé pour le mater à pas d'heure en plouch !)

Joufflette 07/02/2012 15:18



Mais on s'en fout c'est pour matter les mecs et le show de la mi-temps ! Rhaaaaaaa !!!!


Et comme j'suis au chômage, même pas mal de me coucher à 4h30 du mat' ^_^



Mel 06/02/2012 13:58

Ouiiiii ! J'ai regardé aussi !! On s'est retrouvé avec ma coloc dans le salon cette nuit à faire des commentaires sur les fesses et le tour de bras des joueurs. Et c'est sur que Madonna est
toujours aussi impressionnante...

Joufflette 07/02/2012 15:16



Ah nous avons bien les mêmes centres d'intérêts ! mdrrrrr


Et Madonna c'était génial. Quand je pense que le Figaro l'a critiquée !



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog