Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-25T20:31:00+01:00

Joufflette, la ferme !

Publié par Joufflette

Pas la ferme dans le sens "ta bouche" hein ! La politesse est de rigueur ici  !

 

La ferme dans le sens vachounette, porcinette, poulette, brebis (cherchez l'intrus !). Dans le sens lait, oeufs, blé, légumes, fruits, fromages, tout ça qu'est bon quoi  !

 

Je vous ai déjà un peu parlé du Salon de l'Agriculture et sur mon côté animal ! ;o)

 

Là, Virginie Bichette à roulettes nous demande de faire un article sur nous, et la ferme ! Alors j'ai visité plein de fermes, et j'ai même habité à la cambrousse et donc cotoyé ce monde de l'élevage et de la culture de la terre ! Mais, mais mais... peu de traces de ces moments.

 

L'image que je vais donc vous présenter, c'est Joufflette dans un enclos à nanimo !! C'était à l'automne dernier, à la fête médiévale de Chateaufort. Il y avait tout un stand avec des enclos avec des ti lapins tout doux, des ti cochons cachés dans le foin car ils avaient froids à leurs culs-culs, des tites poules, des tites biquettes, i tout i tout !!! Et j'étais la seule adulte à courir après les bêbêtes et à les tripatouiller..

 

Pourquoi d'ailleurs ? Vous adultes, êtes-vous blasés des zanimo ? Hmmfff...

 

Et ma Maman, elle m'a prise en photo avec son ptit téléphone en mousse. Voici mon image la plus récente de Jouff' à la ferme :


http://www.fileden.com/files/2008/2/9/1748917/joufflette%20ferme.JPG

 

Je suis oooooooooooooooooooùùùùùùùùù ????

 

Et là, c'est un gâteau que mon grand frère m'a acheté hier, et qui est bien dans la thématique de la ferme aussi !!! ^_^ (et il était méga super bon hmmmmmmm !!)

 

http://www.fileden.com/files/2008/2/9/1748917/gateau%20cochon.JPG

 

 

GRUIIIIIIIIIK les ami(e)s !!!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> C'est bon ! j'ai pu voir l'image ! C'est trop mimi ce gateau ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah, ben quand même ! J'aimerais bien savoir si une boulangerie patisserie proche de chez moi les fait, car ej ne vais pas aller à l'autre bout de l'Ile de<br /> France rien que pour m'acheter ce gâteau ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Calorique ce petit cochon non ? ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne connais pas sa charge calorique, mais oui, je crois que j'ai atteint le top calories là ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> a mon avis le cochon n'a pas fait long feu ! contente de te découvrir pour de vrais.. et j'aime bien les biquettes, et Virginie Bichette aussi, elle est cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Réussite sur toute la ligne alors !! ^_^<br /> <br /> <br /> Le cochon a été vite englouti, c'est vrai. Quoique, il était tellement gros, j'ai dû faire une pause arrivée à la moitié du gâteau !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi j'adore les gentils n'animaux et je bêtifie complètement devant eux. quand j'étais petite j'adorais manger les cochons en pâte d'amande ! souvenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu aimais ça, tu devrais t'en acheter. Moi je dis vive la régression !<br /> <br /> <br /> Et le côté gaga avec les animaux, je l'ai aussi ! Deux points communs de plus ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Alors moi déjà, je lis et je réponds.<br /> L'intrus c'est « intrus ». Car ce sont des femelles et « intrus » est au masculin. (J'ai bon ? ^_^ )<br /> <br /> Ensuite, je me marre lorsque tu dis que tu étais la seule adulte. Parce que si pour toi être adulte est avoir un âge mental entre 3 et 5 ans... -_-<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rho oui j'aurais du dire intruse ! T_T<br /> <br /> <br /> Et puis si, je suis quasiement adulte ! Pour mon âge mental il faudrait me faire examiner...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog