Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

2011-10-18T10:05:00+02:00

Joufflette te conseille de manger ce truc...

Publié par Joufflette

Waouh pinaise ! Ami(e)s gourmand(e)s écoutez-mouéééééééééé !

 

Hier midi, je vais au Daily Monop' situé près de mon boulot pour m'acheter mon petit repas du midi. Au moment de choisir mon dessert, je vais au rayon des yaourts. En effet, je préfère acheter un pack plutpot qu'un dessert/yaourt tout seul, qui reviendrait plus cher.

 

Je zieute le rayon, je ne vois pas mes Sveltesse au café chéris. Diantre ! Je vais devoir choisir autre chose... (et merde)

 

C'est là que mes yeux se posent sur un paquet de yaourt Sojasun Plaisir à la noisette et à l'amande. Il me fait de l'oeil, le coquin. Allez hop, je teste !

 

Autant vous dire que d'habitude, mes "tests" se révèlent être quasi systématiquement des échecs. j'ai le chic pour tester des trucs qui s'avèrent dégueulasses. Je ne sais pas pour vous, mais je suis poissarde à ce niveau-là !

 

Et là, que nenni ! Je me suis régalée ! Le goût de noisette est plus fort que l'amande je trouve, mais ça n'est pas grave. C'est vraiment super bon !  La texture est agréable, le goût nickel. Seul bémol : le packaging du pot de yaourt : c'est plein de petites stries allant de haut en bas et le yaourt se coince dedans ! Merde alors c'est du gâchis !!!!

 

Bon, voilà, donc file dans ton supermarché le plus proche, c'est cro bon !

 

P.S : même pas sponsorisé l'article. Sojasun, si tu me lis, j'accepte les cadeaux. en plsu c'est bientôt mon anniv alors... :op

 

Voir les commentaires

commentaires

Chat-mallow 18/10/2011


Figures toi que je deteste les yahourts et la plupart des desserts qu'on trouve en supermarché... j'ai goûté les sojasun quand je faisais mon régime anti-cholesterol et je suis tombée amoureuse de
ceux au caramel!!!! trop bons!


DarkGally 18/10/2011


effectivement ça semble bon !


myël 18/10/2011


Ah ! Je me fais toujours la même remarque sur le design des pots !! Qui a eu l'idée de faire ça ? C'est frustrant et ça n'a aucun intérêt...
Sinon je ne connais pas encore ce parfum, c'est tentant je le testerai bientôt je crois ^^


Hecatessence 19/10/2011


Je m'en souviens aussi, un délice !


gregorovna 19/10/2011


on parle de gourmandises trop bonnes dans le coin??? je rapplique :D
Mhh ah bah à première vue ça m'aurait pas fait de l'oeil ce truc mais je vais peut être me laisser tenter du coup!


Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hosted by Overblog