Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-06-04T15:27:00+02:00

Kreativ Blogger Award (keksaveudire ?)

Publié par Joufflette

Salut la compagnie (créole, c'est de saison) !

 

V'la ti pas que je me suis faite taguée ces jours-ci ! Et pas par n'importe qui ! Par mon gourou !
Felle qui me fait pouffer de rire très régulièrement, j'ai nommé  Zette (alouette)! 

 

Elle aime pas les tags je crois, mais on lui a mis le couteau sous la gorge, et elle me prend en otage à mon (ou son ? Prout)  tour, et me décerne l’award de Kreativ Blogger !

 

Ca c'est gentil ! Je suis touchée... Je remercie mes parents, mes proches, mon agent... Mais non ! QUe dalle ! Je remercie personne, ou peut être juste Trompette (ma chatte, si vous suivez pas le blog).

 

Mais apparemment pour valider le truc (prise d'otage que je dis !), faut se plier à deux ou trois truc-muches...

 

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix. 

 

Merfi Zette ! ^_^

 

2. Mettre le logo sur votre blog.

 

 

Ayé

 

3. Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé.

 

LIEN VERS ZETTE

 

4. Dévoiler sept choses sur vous.

 

Je me suis déjà tapé l'affiche, m'enfin un peu plus ou un peu moins...

  • J'aime bien lire mon courrier aux WC,
  • J'ai de gros pieds moches que je déteste,
  • J'aime pas les pieds en général, de toute façon (sauf, je l'ai déjà dit mais.. les pieds des chats, et des bébés),
  • Je suce encore mon pouce, seulement si j'ai mon doudou chien dans les mains,
  • Je surkiffe les macarons Ladurée
  • Je viens de m'acheter un sac Vuitton (d'occaz, parce que sinon mon compte bancaire décède),
  • Je suis une fan du dessin animé Naruto et Naruto Shippuden


5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous.

 

Rhaaa mais j'ai plein de copines qui n'aiment pas ça, relou ce point 5 ! J'suis à deux doigts de refuser l'award là ! Hum...


 bizstrange

 Ava

okatarinabella

Tatie Danièle (tu peux répondre en 2012 moi ça m'va lol)

Working Mum

Blablatine

MamzellDree

 

6. Mettre le lien des sept blogs.

 

Ayé

 

7. Prévenir les personnes concernées.

 

J'le ferai, quand je veux d'abord, namého..

 

Bon finalement ça va ça m'a pas ruiné le cerveau de faire ce tag, ça m'a ptet même détendue un peu. Merfi qui ?

 

MERFI ZETTE !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

commentaires

bizstrange 07/06/2011 08:23


Ma keupine Jouflette, je viens juste de voir ça.... Tu me boudes pas si je joue pas le jeu!!?? Je suis un vrai rabat-joie (je sais pas pourquoi les tags chez les copines me font marrer, mais moi
j'y arrive pas...). Merci en tout cas!!! Tu m'en veux pas hein!!?? Sinon je vais être triste...Allez steuplééééé !!!! Pis c'est choli des gros pieds... hihi


Joufflette 14/06/2011 23:17



Ma keupine toi, je kiffe ta boutique je viens d'y aller, grand bravo !!!


Et non, je ne t'en veux point de ne pas faire le tag. Je suis une crème, que veux-tu !


BISOUS !



Ava 06/06/2011 15:01


ah ah... des secrets.. on en a plein : des avouables, et des pas avouables. Je vais essayer de le faire demain...
bisous


Joufflette 08/06/2011 21:46



Je serai patiente pour ton tag. Je sais qu'il sera très sympa !


Bisous !!!



Raquel 04/06/2011 23:14


Toutes mes félicitations pour cet award mérité ! :P


Joufflette 05/06/2011 16:41



Ouais, c'est l'aut' zinzin qui m'la décerné, toi aussi je crois ! ;op



des fraises 04/06/2011 21:57


bé voilà c'est pas compliqué un tag hein


Joufflette 04/06/2011 21:57



Même moi j'y arrive ! C'est pour dire !



Zette 04/06/2011 21:51


T'aimes Naruto?
Ok.
Je te défollowe.


Joufflette 04/06/2011 21:53



Maiheuuuuu !!! T_T



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog