Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-22T23:04:00+02:00

La fête des chat(te)s de blogueur(se)s - 2ème édition

Publié par Joufflette

Youpi youpi youpiiiiiiiiiiiii !!!! La première édition a tellement bien fonctionné qu'il y en a une deuxième  ce dimanche 23 octobre ! J'ai à nouveau  l'occasion de vous parler de ma Trompette d'amour !

 

http://1.bp.blogspot.com/-38n1rAeS5Mo/TpHaCJARRiI/AAAAAAAACmI/veIE0mEonlc/s1600/fete%2Bdes%2Bchats%2B2011.jpg

 

Ma petite chatte Trompette a 12 ans, et toutes ses dents (même si y en a une un peu cassée...) ! Nous l'avons ramenée du Sénégal en 2001 (j'ai vécu deux ans à Dakar), et cette demoiselle s'est très bien adaptée à sa nouvelle vie en France !  C'est une vraie princesse, un membre à part de notre famille, et elle fait l'objet de toutes les attentions !

 

Voici Trompette :

 

http://img263.imageshack.us/img263/4536/dscn0839a.jpg

 

Et donc, l'an dernier, Mesdames Tamagochan et Miss Chocorêve remettent ça, et nous demandent de fêter nos minous ! En vidéo, en photo, illustrations, textes, etc. Fêtez vos boules de poils comme vous le voulez, et présentez votre oeuvre aux organisatrices.

 

Et voici la photo avec laquelle je participe à la fête des chats de blogueuses ! Elle se nomme "Trompette et son ami le Saint -Honoré !". Je vous l'avais dit, Mademoiselle a la belle vie !

 

http://img406.imageshack.us/img406/1892/mimichantilly.jpg

 

(La qualité de la photo est un peu moyenne, mais elle a été prise sur le vif avec un téléphone !) ^_^

 

Bonne fête ma Trompette !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Rho ben dit dont elle en a de la chance, un gros et beau gâteau! miam bonne fête à ta Trompette!!! (PS: jadore ce nom c'est trop mignon!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne fête Trompette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Houuu, merci pour ta participation et bonne fête à Trompette (bonjour l'indigestion)!!!! Tu pourras la retrouver dans nos mosaïques la semaine prochaine! Biiiises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oula elle est gâtée ta trompette !!! bonne fête à la gourmande :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> MDR ça me rappelle mon neveu que ses parents laissaient goûter tête baissée à tout nos gateaux avec sa morve qui coulait dedans et après "qui en veut ?"<br /> bah personne hein :p<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog