Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-20T18:00:00+01:00

Le Ailes-Word me demande...

Publié par Joufflette

Mon amie Jo, qui tient un blog ouvert tout récemment (ailes-word), et dans lequel elle rédige carrément un roman, m'a gentiment invitée à répondre à onze petites questions. Ca tombe bien, je ne l'avais pas encore fait ! Hihihihihi !!

 

Voici donc mes réponses à ces onze questions, et je ne repasse la patate chaude à personne, sauf si quelqu'un aime les patates chaudes hein !

 

- Quel a été ton dernier rêve ?

 

Alors j'ai un problème, je ne me souviens jamais de mes rêves ! Ou alors de tous petits morceaux ! La nuit dernière, je dirais que c'était un rêve fouilli, avec un ancien camarade de Master 2 dedans, qui avait vachement maigri, et qui disait qu'il avait eu un enfant, une ptite fille. Le reste, pffffffff, me souviens plus !

 

- As-tu déjà donné à un pauvre dans la rue ?

 

Oui, de l'argent, mais aussi à manger, parfois. Je me suis déjà faite envoyer chier en donnant de la nourriture d'ailleurs, ça m'avait pas mal refroidie. Je donne de préférence à des assos maintenant.

 

- Aimes-tu être tagué(e) ? Si oui pourquoi… et si non pourquoi.

 

Oui j'aime bien ! Mais bon, ça dépend du tag, il faut qu'il y ait de la personnalisation possible et au maximum pour que je puisse y mettre ma maaaaaaaaarque ! ^_^

 

- As-tu déjà oublié de voter à une élection, sachant que tu mettais notre ton avenir en péril ?

 

Je vais voter sans faute pour chaque tour des élections nationales. Par contre pour les plus locales, je vais au moins à l'un des deux tours.

 

- Que penses-tu de la reproduction chaotique des poux sauvages en Amérique latine ?

 

C'est une blague non ? Hein Jo, c'est une blague ? Mon compagnon propose "j'm'en fous comme de mes premiers morpions" ^_^

 

- Es-tu frites ou légume vert ?

 

Aaaaaaahhh ben j'aime les deux, mais tout dépend du moment, et avec quoi je les mange ! Mais si vraiment il faut choisir, je suis raisonnable (ça m'arrive parfois) et je dis légumes verts !

 

- Pourrais-tu risquer ta vie pour tes idées ?

 

Pas trop non... Je suis une flippette ! Quoique j'ai pas peur de mourir, j'ai peur de souffrir, d'avoir mal... Non vraiment, je suis trop prudente, trop angoissée pour risquer ma vie, même pour mes idées. Désolée !

 

- Loin des yeux loin du cœur, es-tu d’accord ?

 

Oui plutôt, par (mauvaise) expérience. J'ai déménagé un certain nombre de fois, et les gens m'ont toujours zappée. De même en quittant d'anciens tafs, on se dit toujours qu'on va rester en contact, et à moment on finit toujours par s'éloigner. Avant je m'accrochait, maintenant beaucoup moins (mécanisme de défense ?).

 

- Pour quelles raisons tiens-tu un blog ?

 

Au départ je faisais un contrat de professionnalisation durant lequel ma chef m’a un peu prise pour un punching ball. Et puis, en même temps, cela faisait un bon moment que je souffrais de spasmophilie. Un jour, quelqu’un m’a dit, et je l’ai lu aussi, que s’occuper l’esprit et le corps pourrait m’aider ! Vu que j’avais la flemme de faire du sport, que j’étais un peu geek, et que j’avais une copine blogueuse, ça a fait CHTOUING dans ma tête un jour, je me suis dit « why not me » et j’ai créé le Blog de Joufflette, un certain 27 mars 2010.

 

- Que t’inspire la quintessence de l’immoralité ?

 

Qu'est-ce qui se cache derrière cette quintessence de l'immoralité ? Tu me demandes ce qui est le summum de l'immoralité pour moi c'est ça ? Si j'ai bien compris alors je dirais... en fait je ne sais pas trop quoi répondre, il y a tellement de choses. Allez, ce qui me passe par l'esprit là, c'est le monde des hommes politiques en général. Je m'en fous, je les mets tous dans le même panier de l'immoralité.

 

- Pourquoi serais-tu prêt(e) à vendre ton âme au diable ?

 

Pourquoi ou pour quoi ? Hmmm... Je ne veux pas vendre mon âme au Diable de toute façon, je veux aller au Paradis moi ! Le feu ça brûle (et l'eau ça mouille) !


http://www.cheesemusic.com/bank/getcoveralbum.php?cmf=3475000165917&id=0

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ehhh Joufflette, si tu veux tu peux aussi répondre à mes questions musicales, hein! ;-D
Répondre
A
Réponses sympatoches, mais la mise en page me fait juste saigner les yeux :)
Répondre
J


Oh putain quand j'ai prévisualisé ça faisait pas ça T_T


Je vais essayer de corriger je sais pas pourquoi ça fait ça, chier.



B
C'est marrant, on a un peu les mêmes réponses!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog