Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-09T18:00:00+02:00

Le Ricoré, c'est trop bon ! (concours en prévision...)

Publié par Joufflette

Bonsoiiiiiiiiiiir !!!

 

Je vais faire appel à vos souvenirs d'enfance... ou pas ! Mouhahahahah !

 

D'ici quelques jours, je vais faire un nouveau petit concours sur le blog ! Cette fois-ci, vous pourrez gagner du Ricoré !  J'ai reçu quelques boîtes comprenant des sticks de Ricoré grâce au site de campagnes de tests Les Initiés, et je me suis dis que je pourrais vous en faire profiter, plutôt que tout consommer ou donner à ma famille et collègues !


Après tout, vous me supportez bien aussi ! :D

 

Et puis le Ricoré, j'en ai bu des litres étant petite, et c'est vraiment super bon !!

 

http://img.radins.net/t/56f72d92/dc0fb1f1/ricore2.jpg

Alors, avant de faire ce petit concours, j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez du Ricoré, si vous aimez en boire. Si vous en buvez, comment vous le préparez, et si vous avez des ptites recettes à me donner ! :p

 

Je n'ai jamais pensé à utiliser du Ricoré pour une recette, mais pourquoi pas ?

 

Si vous laissez un commentaire sur cet article, cela vous fera une chance supplémentaire de gagner du Ricoré lorsque je lancerai le concours ! Si vous me donnez votre avis ET une petite recette vous, aurez deux chances supplémentaires !

 

 

Faites-moi baver ! :D

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Moi, la ricoré, c'est ce que je buvait petite.<br /> Et mon souvenir, c'est que c'est mon grand père qui me préparait ma ricoré avec du lait le matin.<br /> Alors maintenant, quand j'en fais, c'est à lui que je pense.<br /> Mon secret pour que se soit bon ?<br /> Pas de lait au micro onde déjà mais chauffé doucement à la casserole et quand ça commence à fumer, le lait est à température idéale et il ne fait pas de peau.
Répondre
G
C'est des souvenirs ça!!<br /> Ma grand mère en prenait tous les soirs pour son repas, avec des tranches de pain et de fromages!!!<br /> Petite, je trempais juste mon sucre dedans, comme dans le café!!!<br /> Et c'est vraiment trop bon!!<br /> (J'aurais juste plutôt tendance à utiliser la Chicorée, parce que l'usine LeRoux qui la produit n'est pas loin de chez moi, et que je passe souvent à coté des champs de chicorée! :) )
Répondre
M
Alors moi je n'aime pas ça ;-)
Répondre
M
Oh c'est rigolo, moi je le mets au féminin "de la Ricoré". J'en bois tous les jours (et trop selon les dires de mon Ours)(même que normalement j'ai plus le droit mais faut pas pousser). C'est mon<br /> plaisir de l'après-midi, j'en bois 3 tasses, parfois 4... avec un tout petit peu de lait dedans, ou les jours où j'ai besoin de réconfort je la fais uniquement avec du lait, et un bout de sucre.<br /> C'était prévu que j'en parle pour mon mercredi gourmand prochain d'ailleurs !
Répondre
L
je t'avoue que je n'en ai jamais bu....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog