Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-08T19:34:00+02:00

Le temps passe vite

Publié par Joufflette

Eh oui, déjà en avril. Même si les temps sont durs, le temps passe vite. Vivre toute seule ce n'est si difficile "pratiquement'" parlant (j'ai des gens qui m'aident, quand même), mais vivre toute seule pour la première fois, ce n'est pas toujours évident, surtout dans un minuscule studio avec WC sur le palier.


Mais le côté positif c'est que je sors pas mal, plus qu'avant, car je n'aime pas me retrouver dans mon chez moi pour le moment, qui manque de meuble et de télé. Alors je suis occupée, très occupée ! Et le temps passe vite.


De cette façon j'ai fait des week-ends chez des amis, en famille, je suis allée voir Mickey (un jour de grisaille, pas trop de monde, nickel !), je suis allée à la Girls Geek Party 7 (Sandrine Camus, tu sais organiser de supers soirées, c'est clair !), j'ai prêté assistance à une amie cavalière lors d'une course d'endurance à Fontainebleau (et la jument s'est qualifiée, huhuhuhu), je suis sortie jusque pas d'heure au bar Le N'importe Quoi, qui est à Paris et que j'aime beaucoup, je suis allée voir Kheiron à l'Européen et j'ai passé un très bon moment, je vais aller voir Jeff Panacloc cette semaine, tout ça...

 

Je sais même où je vais passer ma première semaine de vacances cet été ! En Alsace ! mon Alsace d'amour que j'ai pas vue depuis 5 ans. J'ai déjà trouvé une location pas chère, nickel et bien placée. Reste à organiser les sorties !


Et Trompette va bien, elle ronronne, elle est mignonne, mais elle en a ras le bol du mauvais temps.

 

Et je remercie les quelques blogueurs/blogueuses qui ont tenté de prendre de mes nouvelles. Merci les ami(e)s, ça fait toujours plaisir de voir que les gens ne m'ont pas tout à fait oubliée.

 

Le temps passe vite, même lorsqu'il y a des difficultés. Je tente d'en profiter, jusqu'au prochain orage.

 

Bises

 

P.S : zavez le bonjour de Trompette et de ses coussinets :)

 

Photo5820.jpg

Voir les commentaires

commentaires

DarkGally 11/04/2013 09:44

Elle est trop belle Trompette !

Chatdesîles 09/04/2013 23:17

Nickel !
Et câlinous à Trompette !

Memy 09/04/2013 11:39

Câlin !

Ava 09/04/2013 00:58

oh ma louloute, je le pressentais un peu, cette histoire !
je suis désolée, mais il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée.
bisous

Wxug Le Maudit 08/04/2013 20:43

Te lire à nouveau est un vrai plaisir. :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog