Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-05T21:46:00+02:00

Maman est une blogueuse beauté...

Publié par Joufflette

...qui s'ignore, vraiment ! Ma Maman a toujours été quelqu'un avec un sens artistique très développé. Ce n'est pas une blague ! Elle dessine super bien, elle peint vraiment très bien ,elle fait de la pyrogravure, elle fait des bijoux en cristal, tout ça, tout ça !

 

Et même lorsqu'elle prend des photos de Trompette, ou des photos de tout et n'importe quoi, elle s'arrange toujours pour que ce soit original et artistique !

 

Encore hier : elle s'achète des vernis au marché. Elle en essaie un, et m'envoie un MMS pour me le montrer.

 

Et voilà le résultat :

 

http://img849.imageshack.us/img849/9971/mamanbeaute.jpg

 

 

Après Joufflette poètesse, Maman de Joufflette artiste complète ! Le talent, c'est de famille oui ! :D (oeuvre réalisée avec la participation passive de Trompette). Cette photo est digne des meilleurs blogs beauté !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Que de compliments!Merci ma fille...mais la véritable oeuvre d'art,c'est Trompette car comme disait Léonard(non,pas Herbert!):"chaque chat est un chef-d'oeuvre"!<br /> Mais de toutes mes créations,la plus réussie,c'est toi Joufflette!Pour la plastique,je me suis inspirée de"la naissance de Vénus"de Botticelli et pour l'esprit,des lumineux"tournesols"de<br /> Vincent(non,pas Lagaf!)<br /> Voilà,Joufflette,c'est bien fait pour toi,quand je reçois des compliments,je les renvoie...non mais!
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien vrai, mon chat c'est le plus beau ! :D<br /> <br /> <br /> Pour la suite du commentaire, bon, je suis pas trop d'accord hein... Mais bon, je prends quand même ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah oui, belle photo!<br /> T'as raison, c'est de famille. Chez nous on se transmet ça de mère en fille depuis des générations!<br /> Des bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> Je dessinais beaucoup, je peignais même, mais depuis l'adolescence, j'ai tout arrêté :o/<br /> <br /> <br /> J'étais moins douée que ma Maman aussi...<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog