Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-11-29T00:25:00+01:00

Méli-mélo du lundi !

Publié par Joufflette

Aujourd'hui j'ai envie de parler de plusieurs choses, d'où le méli-mélo ! "Ah méli-mélo...die ! " disait Bobby Lapointe.

 

Tout d'abord, c'est encore une publicité que je voudrais vous présenter. Ce weekend je vous parlais de la pub la plus pourrie du mois de novembre. Vendredi soir, je suis tombée sur cette pub. Et bien celle-là, elle m'a touchée, je l'ai trouvée mignonne, je la trouve très réussie ! Et le must : je crois que je l'ai comprise !

Le produit vendu est peut-être (voire sûrement) de la grosse m..... camelote, mais je m'en fous, la pub me plaît !

 

 

 

 

Ensuite, je voudrais vous faire part de ma découverte du weekend. Vendredi soir j'ai accompagné ma collègue/copine Orianna au Printemps Haussmann. Première fois que je mettais les pieds là bas ! Eh ben, je n'ai pas été déçue ! Beaucoup de belles choses : bijoux, sacs, chaussures... Mais la plupart du temps, hors de prix ! Punaise des milliers d'euros pour un bijou, je trouve ça juste abusé ! J'en étais limite mal à l'aise... Je me sentais un peu comme une grosse bouse de vache sur un carrelage blanc et propre lol ! Mauboussin, Chanel, etc... c'est pô trop pour moi, pour le moment.

Par contre, je me suis bien sentie à l'aise au  rayon chaussures, j'ai même trouvé une paire de souliers Jonak qui me plaisent énormément ! Dès que j'aurai des sous je compte bien aller les acheter d'ailleurs ! Ils existent en marron, mais bon, le noir ça va avec tout... Mon Amoureux dit que ça fait vieilles pompes de sénateurs (il a bossé là bas 10 ans, il connaît les sénateurs à priori), mais je le merde je les achèterai quand même !

 

http://www.fileden.com/files/2008/2/9/1748917/souliers%20jonak.bmp

 

 

Enfin, mon dernier coup de coeur : LADUREE. Arrivée devant la boutique, j'ai su qu'il allait se passer quelque chose entre nous. J'en avais entendu parler, mais je n'imaginais pas ça. Leurs macarons sont juste délicieux, les mots me manquent ! J'en ai pris une douzaine, arômes vanille, chocolat, framboise, rose/gingembre (ah lala), pomme verte (mon Dieu ! ), fleur d'oranger, citron, cassis/violette (bouuuuuuh !!), et café. C'est vrai qu'ils sont chers, mais c'est si bon ! La prochaine fois, c'est pas douze macarons que je prends, c'est trente ! Et tant pis pour Dukan (il m'a fait avoir des malaises cette semaine çui là, je le boude quelques temps avant de m'y remettre) !

 

Toute émue en ouvrant mon petit paquet, je n'ai pas résisté à l'envie d'immortaliser ce moment en prenant des photos avec mon téléphone.

 

http://www.fileden.com/files/2008/2/9/1748917/macaron2.JPG

 

http://www.fileden.com/files/2008/2/9/1748917/macaron1.JPG

 

 

Les couleurs du téléphone ne rendent pas très bien mes petits macarons jolis, mais je vous jure que c'était aussi beau que bon ! I love you piti macarons ! *_*

 

Sur ce, bon lundi mes copines ! Et couvrez-vous bien !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

commentaires

kloklotuc 01/12/2010 20:02


oups! les chaussures... ;o)


Joufflette 05/12/2010 12:24



Ben quoi oups ? Ca veut dire quoi ??? :o/



BM 29/11/2010 22:36


mais si il est beau ton article ma joufflette....Et miam les ladurée......et tu as bien fait c'est trop bon...!
les chaussures avec un petit pantalon...sympa!


Joufflette 29/11/2010 23:00



Je reconnais que cette photo ne met pas en valeur les chaussures. EN vrai elles font plus fines et plus féminines ! Des ptits derbys de femme quoi
!


Quand je les achèterai je me prendrai en photo avec ! ;o)


Ce serait cool qu'un de ces jours nou partagions quelques macarons LADUREE, copine BM ! ^_^



Ava 29/11/2010 22:21


Le petit robot est bien mignon, mais cela fait peur de penser qu'il pourrait nous remplacer.
Ensuite pour les grands magasins du Bd Haussmann, avant on y faisait de bonnes affaires,maintenant c'est devenu des boutiques chics et chères.
Je trouve tes chaussures assez masculines aussi : mais c'est peut être ton style ?
Quant à tes macarons, j'ai commis l'erreur d'en goûter un, un jour, je n'aurais jamais dû.
bonne soirée.. (je ne sais pas pourquoi mais il y a une baisse générale de visites sur la blogosphère, plus qu'en août, comme si tout le monde faisait les magasins pour les cadeaux de Noël.
Très bizarre.
bises


Joufflette 29/11/2010 22:59



Oh moi je pense que le robot ne remplacera jamais l'humain.. Je n'ai pas trop peur de ça. Pour le boulevard Haussmann, je n'y ai jamais beaucoupé trainé, et
le Printemps c'est là où il y a le plus de boutiques de luxe je crois ! Mais bon, j'y retournerai, rien que pour acheter mes petits macarons adorés ! lol


Quant aux visites sur mon blog, je n'en ai jamais eu beaucoup... Elles restent relativement stables et basses lol !


Grosses bises



Sophie 29/11/2010 21:24


Rhaaaaaaaa, le macaron pomme verte!!!!! C'est une tuerie!!!


Joufflette 29/11/2010 22:56



Aussi beau que bon, eh oui ! J'attends la paie pour y retourner de toute urgence !!!



isatys 29/11/2010 17:32


ah ben ça alors, je viens de faire la découverte du siècle à mon propos : je n'ai jamais mangé de macarons ... grogneugneu de grogneugneu !!!


Joufflette 29/11/2010 22:35



Rholalala tu rates quelques chose ! Pour commencer tu peux en acheter chez Picard, ils sont très bons aussi, et après ceux LADUREE, pour finir en beauté !
Eheheh



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog