Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-23T00:02:00+01:00

Miouf miouf

Publié par Joufflette

Il y a comme une grande flemme qui m'envahit... Chez moi il ne neige pas, il pleut (ce qui est une bonne nouvelle pour moi ! La neige ça va bien cinq minutes, merde alors !).

 

EDIT d'aujourd'hui 12h27 : PUT.. NAISE !! Ayé  il neige, et pas qu'un peu T_T

 

Lorsque mon réveil sonne le matin, j'ai l'impression qu'on m'a volé ma nuit et que mes yeux viennent de se fermer...

 

Après le déjeuner je m'endors à moitié sur mon plateau à la cantine, mes cheveux baignent dans le gras des spaghettis bolognaises... (comme ça les pointes sont bien nourries, plus fort qu'Elsève !)

 

Le café Nespresso capsule noire (la plus costaude) n'a aucun effet sur moi...

 

Mes yeux piquottent en permence...

 

http://www.sitefeminin.com/image_album_big/img746.jpg?update=1263245501

Oh tiens, un chat ! ^_^

 

A la maison je crois que ça va, mais au travail, je suis ronchon, je m'énerve plus facilement que d'habitude (les gens sont de plus en plus cons, s'pô que ma faute !!)...

 

C'est caca boudin, donc.

 

Et avec le régime, je crois bien que mes seins n'ont pas perdu de volume, mais ont ramolli ! ET RE-MERDE ! O_O

 

Demain je ferai un ti point sur les participations à mon concours. J'ai une petite dizaine de joueuses pour le moment. Je vous invite à participer plus nombreux(ses), allez un ti effort !

 

Pour retrouver le principe du concours de Noël, cliquer là : POUET

 

Sur ce, j'vais dodo. Demain, cravail. Et demain soir, emballage de cadeaux ! Pi y a bin du boulot mes bonnes dames !!

Et vous, vous avez déjà fini vos paquets ??

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> oh quel joli chat!!!!<br /> Je te comprend pour le cravail, il y a des fois ou quand je bossai j avais envie de jeter les clients par la fenêtre...<br /> Joyeuse fête quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tous les chats sont jolis, moi j'dis !<br /> <br /> <br /> Mon contrat de travail s'arrêtant fin janvier, après j'aurai un peu de temps pour me reposer.<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> pour redonner du peps à la demoiselle "toute molle", j'ai fait un billet sur mon blog à propos de ton concours, certes, j'ai pas encore beaucoup de monde, mais si ça pouvait aider un peu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ça c'est drôlement gentil ! Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Ca va, je suis un peu moins molle ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Presque terminés, plus que trois à faire !<br /> Et je n'oublie pas ton concours... mais je manque d'inspiration pour l'instant !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Y a pas d'lézard ! T'as jusqu'à mardi soir prochain ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je demande à ce qu'on me fasse les paquets cadeaux dans les boutiques, ça évite que les cadeaux soient tout moches comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'achète beaucoup sur le net, et souvent c'est payant pour avoir les paquets et des fois c'est horrible ! Alors tant pis, je le fais...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non, j'ai pas fini mes paquets, mais j'en ai déjà reçu.. je viens prendre le fil de ton concours, j'ai plus qu'à décorer mon article, et je te poste cela pour ton petit déjeuner, si tu es arrivée à<br /> ouvrir les yeux.<br /> Courage ma belle, c'est dur !<br /> Super traitement de beauté pour tes cheveux : les spaghettis à la bolognaise !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh bien tombée à pic ta participation ! Juste après le ti dej ! Le rire m'a fait digérer ! ^_^<br /> <br /> <br /> Pour ls spaghet' en plus on a un chef cuisiner qui aime bien cuisiner gras.. les pâtes baignais dans l'huile, beurk j'ai même pas fini mon assiette<br /> !<br /> <br /> <br /> Dis Ava tu joues pour un lot en particulier ou ça t'est égal tu joues pour "tout" ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog