Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-17T21:48:00+02:00

Moi je kiffe la jupette romaine

Publié par Joufflette

Un peu en mode passage à vide.

 

Peut être est-ce à cause du vide intersidéral qui se trouve entre mes deux oreilles, et qui provoque des courants d'air du feu de Dieu ?

 

Des courants d'air du feu de Dieu, c'est marrant ça non ? Hum...

 

Ce soir, je suis sortie avec mon Amoureux. J'avais acheté des places à tarif réduit en passant par Groupon. Nous avons vu "L'Aigle de la Neuvième Légion".

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/82/77/23/19642617.jpg

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/82/77/23/19642618.jpg

 

J'ai vraiment bien aimé. Et l'Amoureux aussi !

 

L'histoire (merki allociné) : en 140 après J.-C., l’Empire romain s’étend jusqu’à l’actuelle Angleterre. Marcus Aquila, un jeune centurion, est bien décidé à restaurer l’honneur de son père, disparu mystérieusement vingt ans plus tôt avec la Neuvième Légion qu’il commandait dans le nord de l’île. On ne retrouva rien, ni des 5000 hommes, ni de leur emblème, un Aigle d’or.
Après ce drame, l’empereur Hadrien ordonna la construction d’un mur pour séparer le nord, aux mains de tribus insoumises, du reste du territoire. Pour les Romains, le mur d’Hadrien devint une frontière, l’extrême limite du monde connu.
Apprenant par une rumeur que l’Aigle d’or aurait été vu dans un temple tribal des terres du nord, Marcus décide de s’y rendre avec Esca, son esclave. Mais au-delà du mur d’Hadrien, dans les contrées inconnues et sauvages, difficile de savoir qui est à la merci de l’autre, et de révélations en découvertes, Marcus va devoir affronter les plus redoutables dangers pour avoir une chance de trouver la vérité...

 

Mon avis : y a de l'action, du sursautage, des beaux paysages, une histoire intéressante, des personnages attachants, les acteurs jouent bien, et y a un peu du beau monsieur ^_^ M'enfin les films de filles me saoulent en général, alors je suppose que ça plairait plutôt aux mecs, m'enfin bon. Waouh je vous donen trop envie d'y aller là non ? lol

Non sérieux c'est pas le film du siècle, mais moi j'ai passé un bon moment ! En plus c'est sur une période historique qui me plaît. La Bretagne à l'époque des Romains, ça m'intéresse bien ^_^

Et puis rien à voir avec le film, mais les histoires du cycle arthurien, les histoires de prêtresses d'Avalon et tout, j'aime bien aussi !

 

Allez le voir moi je dis !  En plus c'est pas en 3D y a pas de supplément à la con pour rien à payer ! Comme ça, j'ai pu investir dans un paquet maxi de M&M's de 400g, et ça m'a fait mon repas de ce soir (j'ai même pas pu tout manger !)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> J'ai bien aimé aussi !<br /> Et bien d'accord, le supplément de 2 euros pour le 3D je trouve cela carrément abusé ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben ça me rassure ! Toutes les personnes à qui j'ai parlé de ce film m'ont dit qu'elles l'avaient trouvé bof..<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Mouais bon les films de Romains c'est pas mon style en général (sauf Astérix lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais siiiiiiiiiii tu vas voir c'est bien ! Ils font des places moins chères des fois en plus !<br /> <br /> <br /> Bon, j'ai pas convaincu les gens d'aller voir ce film j'crois.. :o/<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Regarde la série Spartacus Blood of je sais plus quoi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lol Ah ben ça c'est d'la précision  !! mdrrrrr Mais merci quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca me tente moyen...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rho mais siiiiiiiiiiiiii c'est bien pourtant...! Bon, je sens que film va pas marquer l'histoire cinématographique !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont secos que même, si c'est juste pour reluquer de la jupette je prèfère Gladiator y a du poil et tout et tout (o;<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Secos ? Moi j'les trouve juste bien, j'aime pas trop quand c'est trop gonflé ! lol Et avec du poil, mais pas trop !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog