Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-08-09T20:22:00+02:00

Moi, moi, et encore moi ! (c'est moins mignon que les chatons..)

Publié par Joufflette

 

Je n’ai pas été sollicitée pour faire ce questionnaire par un ou une collègue blogueur(se). J’ai décidé toute seule comme une grande de répondre, je n’avais rien de mieux à faire apparemment.. lol !

 

A. Questions préliminaires :


01. Votre pseudo : Joufflette
02. Pourquoi ce pseudo : il m’a été donné par mon Amoureux en raison de mes appendices jouffleux
03. Vrai prénom : ******
04. Age terrestre : 26 ans
05. Age mental : entre 3 et 5 ans
06. Signe du zodiaque : scorpion
07. Ville : Pouet Pouet City
08. Pays : France
09. Profession : sans
10. Dans quoi vivez-vous : un appartement
11. Votre style de déco : celui du propriétaire, mon Amoureux, c’est-à-dire sobre et sans chichis !
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : mon Amoureux et moi se faisant un calin un jour de galette des rois
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : culotte Petit Bateau et t-shirt Nike
14. Vos animaux domestiques : une chatte, Trompette, sénégalaise d’origine. Elle vit chez mes parents
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Def qui est aux Seychelles, mais plus pour longtemps.


B. Personnalité :


16. Traits de caractère marquants : manquant de confiance en moi et en autrui, drôle à mes dépens, moelleuse, gentille, râleuse, chouineuse, nerveuse et angoissée, n’aimant pas être seule, dépensière, gourmande, to be continued…


17. Tic ou manie : je me ronge les ongles
18. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier : euh non, ptet sans culture ? lol
19. Genre de fringues habituellement portées : je change de style au gré de mes envies et de mon poids..

20. Boisson préférée : le mojito
21. Plats préférés : les pâtes au gratin, la tarte à la tomate, la raclette, etc etc !
22. Chiffre préféré : 7
23. Destination de rêve pour vos vacances : l’Alsace
24. La maison de vos rêves : je ne rêve pas d’une maison
25. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : dodo minuit passé, debout 6h30 en ce moment. Quand je serai au chômage, bientôt, vers 9h je pense.

26. La première chose que vous faites le matin : pipi !
27. La dernière chose que vous faites le soir : je suce mon pouce en tripotant mon doudou chien
28. A quoi rêvez-vous la nuit : je me souviens rarement de mes rêves
29. Comment dormez-vous : les yeux fermés lol
30. Si vous avez un tatouage, comment est-il : j’en ai trois, un scorpion sur l’omoplate, un chat stylisé dans le décolleté à droite, un autre qui dort dans ma nuque contre un grain de beauté..
31. Si vous avez un piercing, comment est-il : j’ai eu un ptit clou dans le nez, je l’ai enlevé
32. Quelle est l'heure que vous préférez : 17h, l’heure de quitter le boulot !
33. Avez-vous déjà failli mourir : oui, étouffée à la naissance
34. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : à moitié vide
35. La pire chose que l'on puisse vous dire : pauvre conne, ma pauvre amie. Ca m’exaspère.
36. La chose dont vous êtes le plus fier : de rien, je ne suis pas fière de moi..
37. La chose qui vous importune le plus : l'hypocrisie, le mensonge, la prétention, l’arrogance, la connerie
38. Votre objet préféré : mon téléphone portable
39. Nom de vos futurs enfants : mon Amoureux n’en voulant pas, je ne préfère pas y penser
40. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Coluche
41. Croyez-vous en quelque chose : oui, mais pas en moi

42. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en chat
43. Si vous étiez un objet : je viens de demander à mon Amoureux, il a répondu « une flûte », puis a corrigé ses propos et a dit « un boulet ». Charmant.
44. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : une certaine rupture
45. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non
46. Votre pire problème actuellement : trouver un emploi
47. Où vous voyez-vous dans 10 ans : au cimetière
48. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : « la flemme »

C. Arts et Littérature

49. Films classiques favoris : « 12 hommes en colère »,
« Le choc des titans »,
50. Film fantastiques favori : « Le Seigneur des Anneaux »
51. Série TV préférée : « Scrubs » et « Dr House » ex-aequo
52. Dessins animés préférés : « Naruto », « Shrek », « Madagascar »
53. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : un film érotique moisi lol
54. Romans classiques favoris : les romans d’Emile Zola que j’ai lus (L’Assommoir, Au Bonheur des Dames, Germinal, La Bête Humaine), et Bel-Ami de Maupassant.
55. Auteurs classiques préférés : Zola
56. Romans fantastiques préférés : la plupart des romans de Marion Zimmer Bradley
57. Auteurs de roman fantastique préférés : cf. question 68
58. BD favorites : Troll de Troy, Litteul Kevin, Gaston Lagaffe, les B.D de Gotlib (Pervers pépère, Hamster Jovial, Rhâ gna gna…)
59. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Waha dans Troll de Troy

D. Musique

60. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : aucun, j’écoute de tout, sauf du jazz !
61. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : ça occupe mes oreilles ! lol
62. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui quand : de la flûte à bec, au collège ^_^
63. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : une compil que j’aurais faite moi-même !

 

Il y avait encore plus de questions prévues dans ce questionnaire, mais je choisis de répondre aux questions qui m’arrangent, na !

 

A vous maintenant, si ça vous dit !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

commentaires

Zennounours 11/08/2010 09:53


En fait je me dis qu'on n'a pas lu ton questionnaire et tes réponses.
Parce que sinon : ça ne choque personne qu'il n'y ait pas de question 68 ? -_-


Joufflette 11/08/2010 20:04



Oui c'est vrai il y a une erreur de frappe..! A part l'erreur que tu as détectée, as-tu lu et retenu un peu le reste ? Pas d'autre commentaire ? (ça
m'étonne.. lol)



yuko mode curieuse 10/08/2010 12:21


Héhéhé... Sympa ce petit questionnaire. Je venais te dire que grace à toi, je suis inscrite sur Hellocoton ^^ Effectivement, c'est une plateforme très sympa :) Merci bien de me l'avoir fait
connaitre !!


Joufflette 11/08/2010 20:01



Tu vas te moquer de moi.. Mais j'ai dû réfléchir un moment pour savoir qui était "Yuko mode curieuse". J'ai pas tilté que c'était MA Yuko ! Mdrrrrr Ouh lala
grosse fatigue.. Sinon je suis ravie que tu te sois inscrite sur Hellocoton, enfin !! ^_^



Lini 09/08/2010 23:48


rrrhhoooooo en relisant je me suis aperçue que tu aimes MZB. J'ai quasi tous ses livres : la chronique de Ténébreuse, les dames du lac... j'adooooooore !


Joufflette 11/08/2010 19:59



Ouiiiiiiiii depuis un bon bout de temps je lis MZB, Les Dames du Lac est le livre que j'ai lu en premier ! A l'époque je les ai
tous empruntés à la biblio, mais là je crois que je vais tous les mettre dans ma liste de cadeaux que je veux ! ^_^



Lini 09/08/2010 23:45


je crois bien que je vais te piquer ce questionnaire. En tout cas ça permet de te connaître un peu plus ; )


Joufflette 11/08/2010 19:57



Mais pique donc ! C'est fait pour ça ! Sinon ce que tu as appris de nouveau sur moi ne t'effraie pas trop j'espère ! lol



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog