Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

2012-08-02T21:00:00+02:00

Ooouuuuh et puis merde tiens !

Publié par Joufflette

J'ai appris de mauvaises  nouvelles aujourd'hui au boulot, je ne peux même pas en parler, on sait jamais... Je me dis juste que c'est pas bien juste, que ça faisait des années que j'étais pas en CDI, que j'étais contente d'avoir trouvé une équipe sympa, un boulot certes éprouvant car beaucoup de travail, mais que bon j'aime bien, et là, ça part en caca boudin qui pue la merde... Je n'avais pas besoin de ça, ça me remet la tête sous l'eau alors que je prenais à peine une bouffée d'air.

 

J'en rajoute peut-être, ça ne sera peut-être pas aussi catastrophique que je ne le crois, mais bon.. fait chier.

 

Heureusement que demain je bosse pas tiens. J'vais tâcher de me changer les idées.


Ca va vous sinon ?

 

http://img211.imageshack.us/img211/1316/coupdebluesli3.jpg

Voir les commentaires

commentaires

chanone 03/08/2012

oh ben mince ... y'a toujours quelque chose qui se passe de pas cool au boulot, faut prendre du recul. moi je me confie que très peu comme ça ça fait moins de risque.
courage et je te souhaite que ça s'arrange ;) bisous

Rikko 03/08/2012

Ben ouais moi ça va !

Galinette 03/08/2012

Oh bah merdasse dit donc :(

Le moral ici est pas super au beau fixe non plus. On fait avec.

Cathy 03/08/2012

Il faut que tu te changes les idées ce weekend ma belle !! Je t'envoie plein d'ondes positives, et je croise les doigts pour que ce soit moins pire que ce que tu penses.

Myrtille 06/08/2012

expressive la photo ..
bah ça va oui ..surtout qu'on ne se connait pas alors vais pas te raconter ma vie ;)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hosted by Overblog