Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-17T01:00:00+01:00

Sans chemiseuh, sans pantalooooooooon !

Publié par Joufflette

 

La grande Virgine B. (au sens propre comme au sens figuré) propose en cette année 2012 (année de la...?) le "parle-moi de toi" ! Virginie a envie que l'on s'ouvre à elle ! Qu'on raconte nos vies !


Cette semaine, le thème est :

 

"Jupe ou pantalon ?"

 

 

Les personnes qui m'ont vue en jupe ne sont pas légion. Etant petite je mettais pas mal de robes et de jupes, mais, dès l'adolescence, j'ai arrêté ! Eh oui, les complexes sont mes amis... Je n'aime pas mes jambes.

Et ces dernières années, j'ai grossi, alors je les aime de moins en moins, mes jambonneaux ! Alors le pantalon est mon ami. La jupe et la robe, c'est exceptionnel, c'est sous le genou si possible, à base de moins de 5 fois/an, et en hiver comme ça je peux mettre des leggings ou des collants opaques  !

 

Le pantalon, je l'aime plutôt moulant, ou un peu large, mais pas trop ! Je l'aime en jean, je l'aime noir, gris, ou bleu ! Pas de couleurs claires, surtouuuuuuuuuuut !! Je trouve que ça me grossit, et en plus c'est salissant...

Et on peut être très sexy en pantalon vous savez !

 

Et toi, tu es plutôt jupe ou pantalon ?

 

 

http://img692.imageshack.us/img692/7967/virginieb.png

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'ai des hanches de mère porteuse, du coup la jupe n'est pas mon amie !!!
Répondre
P
Rooo bah il faut pas être complexée au point de t'empêcher de porter des jupes et des robes (sauf si c'est pas ton truc hein). Perso j'aime pas mes genoux mais jveux pas que ça m'empêche de mettre<br /> des jupes parce que j'adore ça ^^<br /> Jupe ou pantalon ? Moi c'est selon l'humeur du coup ;)
Répondre
C
Jupe !! Je suis en robe ou en jupe 90% du temps d'ailleurs !<br /> Et être en jupe avec des talons je trouve que ça cache les jambonneaux, ça donne une jolie silhouette :).
Répondre
W
Tu ne vas pas le croire mais pantalon. :D<br /> Curieux, non ?
Répondre
A
alors, comment cela se passe London ?<br /> en jupe ou en pantalon ?
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je te l'ai déjà dit j'suis pas à Londreuuuuuuuuuuuh !!!! lol<br /> <br /> <br /> Et oui la question est : tu préfères mettre des jupes ou des pantalons ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog