Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-19T22:22:00+02:00

Phrase à la con 5

Publié par Joufflette

Moi, j'aime bien Alphonse Allais.

 

Quand j'étais ptiote je mangeais tous les Noël des papillottes achetées chez Lidl avec des citations et proverbes dedans la papillote, et ben c'était toujours les citations de Msieur Allais qui me faisaient sourire le plus !!


Allez, en v'la une pour la route :



À vendre, casseroles carrées pour empêcher le lait de tourner.


Alphonse Allais


 

Alphonse_allais.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Ê
<br /> j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eheh ! Si j'en trouve d'autres je les mettrai ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog