Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-07T18:37:00+01:00

Première fois... premier anniversaire !

Publié par Joufflette

 

Tous les mercredi, mes copines et copains de Blog-it : Zette, MHF, Lilith, Julien Chabada-bada, Papiluc, Cathy, Dom et Laora proposent chacun un article sur le thème d'une "première fois". 

 

Cette semaine, nous évoquons notre premier anniversaire. Pourquoi ? Car notre petit groupe des premières fois fête son premier anniversaire ! Un ptit beurre des touyouuuuuuuuuus !!!

 

Pour cette deuxième année qui commence, j'aimerais bien voir de nouvelles têtes s'ajouter à notre tribu ! Alors si vous avez envie de nous rejoindre, dites-le moi ! ^_^

 

Personnellement, je ne me souviens pas de mon premier anniversaire, et je défie quiconque de s'en souvenir !

 

Le premier anniversaire dont je me souvienne, c'était pour fêter mes 9 ou 10 ans. C'était en Alsace, j'avais invité des copines à la maison, et j'avais préparé une loterie pour animer l'après-midi ! J'avais confectionné la roue avec les chiffres, préparé les lots, etc. Je ne me souviens pas de tout en détail mais je sais que je m'étais bien amusée !

 

Je me souviens aussi que mon père m'avait forcée à passer l'aspirateur juste avant que mes copines n'arrivent. Ca c'est un moins bon souvenir, m'enfin.

 

Et depuis mes 25 ans, mes anniversaires n'ont plus la même saveur. Je n'aime pas vieillir. Ca me déprime vachement car je vois mon corps changer alors que je me sens toujours très jeune dans ma tête. Ce n'est vraiment pas agréable. J'aimerais aussi qu'on organise quelque chose pour moi pour mon anniv, une fête par exemple, mais ça n'arrive pas. J'ai organisé des fêtes pour mes 25 et 26 ans et ça m'a tellement stressée d'organiser tout seule que je n'ai plus recommencé ! lol

 

 

Et toi, tu te souviens de ton premier anniv ? Tu nous rejoins pour les premières fois cette année ?


 

Happy Birthday Myspace Comments
MyNiceProfile.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Moi ce que je regrette c'est que jamais personne ne m'a fait d'anniversaire surprise, alors que moi j'en organise à tout le monde. C'est pas juste :(
Répondre
M
On te fera ton prochain anniversaire ;-)<br /> Tout va toujours bien de l'autre côté de la Manche ?
Répondre
L
J'adore organiser des anniversaires, que ce soient les miens ou ceux de me proches ; c'est un truc qui me grise (je devrais me reconvertir en birthday-planner) :)<br /> <br /> Et même si j'aime pas prendre des années, je tiens quand même à marquer le coup ; c'est toujours l'occasion pour faire la fête et conjurer le sort!
Répondre
Z
Moi je veux bien venir à ton anniversaire, mais j'amène le gentil monsieur, APRES avoir bouffé son gros GÂTEAU.
Répondre
P
Bon anniv' mais il faut que ce bel athlète fasse attention : la cire des bougies tombant sur sa nudité, ça doit faire très mal !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog