Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-11-02T21:46:00+01:00

Première fois... premier mariage !

Publié par Joufflette

Toutes les semaines, mes copines et copains de Blog-it : Zette, MHF, Orfeenix, Lilith, Cortisone, hadalalibella, Julien Chabada-bada et Papiluc proposent chacun un article sur le thème d'une "première fois". 

 

Cette semaine, nous devons évoquer notre première fois à un mariage !

 

Mouais et ben, j'ai pas tellement d'anecdotes, parce que je n'ai pas souvent été invitée. Mes copines les plus proches ne sont pas mariées, ou l'ont été avant qu'on ne se rencontre. Ou alors des copines habitaient loin et/ou nous n'étions pas assez proches pour que je sois invitée... Bref.

 

J'hallucine toujours quand je vois des gens me dire tous les weekends pendant l'été "je suis invité(e) à un mariage ce weekend !". Je ne connais pas les bonnes gens ou quoi ? ;op

 

Enfin bref ! Petite je suis allée au mariage d'un collègue de mon Pôpa que j'aimais bien. C'était en Alsace, je me souviens juste d'avoir englouti plein de kouglof salé aux petits lardons au repas ! Ahahahah !

 

Et le mariage suivant, et bien c'est celui de mon grand frère. Ma petite soeur et moi-même étions les seules représentants de notre famille pour des raisons sur lesquelles je n'ai pas trop envie de m'étendre ici... Je devais être simple soeur du marié, mais la "témoine" de mon frère l'a planté alors je l'ai remplacée au pied levé.

Nous nous sommes malgré tout bien amusés (un peu de tension et de tristesse de ne pas avoir nos parents avec nous, mais bon...), et le repas du soir était dans un restau juste à côté de l'hôtel où nous étions logés ! Ca c'est bon ! Tu peux boire tout plein, et tu rentres (ou tu roules...) à petons ! ^_^

J'dis ça, mais j'ai été très sage !

 

Mais, si je réfléchis bien, le premier mariage au quel j'ai participé, c'est celui de mes parents. La mariée était habillée d'une jolie petite robe blanche toute simple, elle avait de beaux cheveux blonds, et le marié se la pétait dans son uniforme de l'Armée de l'Air, ahahahah ! Et moi, j'étais habillée comment ?

 

Ben... en spermatozoïde, j'ai assisté au mariage en direct live des coucougnettes de mon Pôpa ! YAOUUUUHHHH !!!!

 

http://www.empireonline.com/images/image_index/original/49729.jpg

 

Et toi, c'était quoi ton premier mariage ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

commentaires

orfeenix 07/11/2011 15:49


Tu étais aux premières loges pour la nuit de noces...


Joufflette 08/11/2011 22:42



Tu m'étonnes ! Et bien au chaud en plus ! Mdr



Strassenstock 03/11/2011 12:08


hihi, j'adore la chute! j'espère que tu as bien profité du mariage de tes parents, où tu étais en effet aux premières loges;)


Annabelle 03/11/2011 07:44


AAaaaahhhnn j'adore les mariages, d'ailleurs je voudrais bien être invitée au mien tiens!


Le journal de Chrys 03/11/2011 07:16


C'était le mariage de ma tante, j'avais une dizaine d'années.


Ava 03/11/2011 00:21


comme toi, spermatozoïde..je me souviens du mariage d'une relation.. bien arrosé !
eh puis, après, que l'occasion de faire la fête...
bisous


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog