Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-03-14T16:22:00+01:00

Première fois... premier truc de ouf !

Publié par Joufflette

Tous les mercredi, mes copines et copains de Blog-it : Zette, MHF, Lilith, Julien Chabada-bada, Papiluc, Cathy, Dom et Laora proposent chacun un article sur le thème d'une "première fois". 

 

Cette semaine, nous évoquons le premier truc de ouf de dingue que nous ayons fait !

 

A ce titre, je souhaite évoquer deux fofolies : une non-volontaire, et une volontaire !

 

Pour la non-volontaire, j'étais un bébé. Sincèrement je ne crois pas que je le faisais exprès, mais il paraît que, régulièremement, lorsque ma Maman me changeait la couche, je décidais alors de faire un pipi fontaine, ou un caca fusée ! C'est pas un truc de ouf à proprement parler mais c'est quand même dingue et rigolo !

 

Ensuite, mon coup de folie volontaire, c'était en 2007. J'étais avec mon chéri depuis un mois et demi, et son anniversaire allait arriver. J'ai alors décidé, sur un coup de tête, de lui offrir une guitare Brian May (il aime les belles guitares, même s'il n'en joue pas). J'ai appelé toutes les boutiques de vente d'instruments de musique de Paris, et toutes me disaient "Désolés, on n'a plus de Brian May sur Paris en ce moment. On fait des commandes mais on ne reçoit rien pour l'instant et ça risque de durer un moment". Je commençais à désespérer lorsque un vendeur de la rue de Douai me dit "Attends je vais voir mais j'ai ptet un plan pour t'en avoir une en provenance d'Angleterre. Passe-moi ton tel, je te rappelle".

 

Et effectivement, comme promis, il me rappelle un peu plus tard, en me demandant quelle couleur de Brian May je voulais, et pour me dire que je la recevrais sous une semaine, avec l'étui Brian May qui va bien avec.

 

http://a401.idata.over-blog.com/552x384/3/20/33/28/Brian-may/BurnsBrianMay1.jpg


Le tout une modique somme de 800 et quelques euros, alors que je gagnais 1500 euros bruts mensuels à l'époque. Pour un homme avec qui j'étais en couple depuis à peine plus d'un mois.  C'est quand même un peu d'la folie non ?

 

Et toi, quel a été ton premier coup de folie ?

 

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/548427/gd/1279610127/Le-Coup-de-Folie.jpg

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

MamzelDree 17/03/2012 22:28

Wahou quel beau cadeau :)

Agoaye 17/03/2012 20:08

le premier ? Euh j'hésite entre courir après la voiture du vendeur de shit dans toute la ville, ou espionner les mecs que j'aimais, ou me barrer du jour au lendemain à la mer, ou aller au sénégal
sans vaccin, ou encore me pointer chez un gars que je connaissais à peine sans avoir son adresse et le trouver quand même par triangulation de données (en alsace en plus..) ou encore... pfff, y'en
a trop

MHF 15/03/2012 09:52

Et il a aimé ? Il jour de la guitare depuis ?
Tu es "trop" !!! C'est chouette...

LN 15/03/2012 08:50

Ouah, c'est un beau coup de folie, en effet ! Trop mignon et romantique. Il a dû être tout chamboulé, non ?

Zette 15/03/2012 00:13

Ah OUAIS.
Bon ok, tu nous surpasses tous.
(bordel 800 euros, quoi, tu mérites un gros POUEEEEEEET)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog