Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-07-20T19:47:00+02:00

Première fois... première colère (grrr) !!!!!!

Publié par Joufflette

Toutes les semaines, mes copines et copains de Blog-it : Zette, MHF, Orfeenix, Lilith, hadalalibella, Cortisone, Julien Chabada-bada et Papiluc proposent chacun un article sur le thème d'une "première fois" (bon là y en a quelques uns qui sont en vacances, mais bon je les cite quand même leurs blogs valent le détour) …

 

Cette semaine, nous devons évoquer notre première colère. Mais genre grosse colère quoi ! Genre pétage de câble, de boulon, arrachage de cheveux, genre serial killer (- quoi ça ? - serial killer. - de quoi ? -serial killer !! - hein ? - bon un tueur en série quoi !!! - ah ok, un serial killer en fait! => si vous ne captez pô la référence, c'est que vous ne connaissez pas la ville de l'angoisse huhuhu).

 

http://ange63.a.n.pic.centerblog.net/oy6n0blm.png

 

Et Joufflette, ben c'est une fille plutôt colère, plutôt j'pique des crises facilement. Enfin surtout quand j'étais plus ptite, je pense m'être un peu calmée, hum ! Nan sérieux c'est vrai, on m'a même dit au boulot aujourd'hui que je devais être plus méchante ("c'est vrai c'est vrai je peux ???" hihihi).

 

Du coup, quand j'ai interviewé la famille ça a donné ça comme réponses : "ben tu étais toujours énervée alors bon on n'a pas remarqué de crise de colère particulière...", "tu criais tu criais tu jetais des trucs et tu devenais toute rouge, et puis au bout d'un moment tu te calmais", "j'ai demandé à ton père et ta soeur et ils pensent comme moi".

OUAIS SUPER !!!! J'm'en fous j'suis adorable quand même ^_^

 

Y a quand même une grosse crise dont je me souviens un peu, et qui a marqué mes parents aussi.

 

Vers 5 ou 6 ans, mon Papa m'a ramené de Paris (nous habitions la province à l'époque) un joli ptit short, blanc et rose, avec des petits boutons blancs en forme de coeur. Apparemment je l'aimais beaucoup, je le mettais souvent.

 

Un jour que je portais ce short, pour une raison que nous avons oublié ma famille et moi-même, j'ai piqué une bonne grosse crise. J'ai enlevé un à un mes vêtements, j'ai viré mes pompes, j'ai tout jeté comme une furie, et... j'ai arraché DE MES MAINS ce fameux petits short ! Et il a volé avec le reste !

 

Alors franchement je me respecte quoi ! A 5 ou 6 piges, arracher mes fringues et tout balancer !! mdr

 

Tu flippes ou pas ?

 

Voilà ! Alors t'a compris lectrice(teur), si tu m'cherches, j'te déchire comme mon ptit short rose et blanc ! FAIS GAFFE !!!

 

Et toi, c'était quoi ta première grosse colère ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

commentaires

Julien ChAbAdA 23/07/2011 22:32


Ah ma Joufflette a du mal à se maitriser et est colère à tout va... (et en profite pour montrer la qualité de son anatomie féminine...)Tu es un vrai cas d'étude...
Eh bien, au nom de la science,je suis prêt à te mettre de la moutarde au nez pour qu'elle monte, à titre purement expérimental, et d'observer avec précision le déroulement des réactions qui
s'ensuivront...;-))


Joufflette 27/07/2011 22:44



Lol de la moutarde oui, mais de Dijon !!! ;o)



Zette 23/07/2011 22:31


Une photo-légende?
Bah c'est une photo avec une légende en dessous quoi.


Joufflette 24/07/2011 09:19



MDR je me disais que ça pouvait être aussi une photo qui resterait dans l'histoire de la blogo ! mdr


Bah vas-y fais péter !!! ^_^ Ou sinon j'attends l'occz où tu voulais te servir du body splash



Mademoiselle S - La vie de Brioche 22/07/2011 18:25


Ben maintenant j'ai peur ... :-D
Enfant j'étais pas colérique ... plutôt zen, et dans mon coin.
Je me souviens juste d'un caprice dans un grand magasin, et d'avoir mordu mon père ... mais bon j'ai récolté une bonne fessée !


Joufflette 23/07/2011 19:29



Mais non faut pas avoir peur ! Moi zentille ^_^


Dis donc tu mords toi alors ? Tu fais peur aussi ! mdr



Cathy 22/07/2011 15:59


Ca c'est bon à savoir pour ton copain : quand Joufflette est en colère, elle fait un striptease :p.


Joufflette 23/07/2011 19:30



Mdr et il m'énerve très souvent ! Peut être qu'il fait exprès ^_^



Zette 21/07/2011 23:12


J'attends un moment précis pour en mettre, tu veux une photo légende?


Joufflette 23/07/2011 19:30



Une photo légende ? Koicéça ?



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog