Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-27T20:22:00+02:00

Première fois... première grosse honte d'été !

Publié par Joufflette

Toutes les semaines, mes copines et copains de Blog-it : Zette, MHF, Orfeenix, Lilith, hadalalibella, Cortisone, Julien Chabada-bada et Papiluc proposent chacun un article sur le thème d'une "première fois" (bon là y en a quelques uns qui sont en vacances, mais bon je les cite quand même leurs blogs valent le détour) …

 

Cette semaine, public adorrrrrrrrrrrrrrééééééééééé, je dois te dévoiler une grosse honte de l'été.

 

Comment la bande à Blog it veut que je m'affiche là ! Après mon déchirage de short et mon strip tease vénère, après ma gamelle à la con dans la cour de récré, etc, etc... faut que je vous raconte ma première grosse honte estivale.

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR7iApSezJWhjdCgOm_ZVT3zJrYphk4VRrgTmJq5uPiWiZvfztnYw

Ma crédibilité en tant que femme glamour va en prendre un coup... ET MERDE ! T_T

 

En parlant de ça, faut ptet que je passe aux choses sérieuses. Voici mon histoire. Appelez-moi Mère Castor à partir de maintenant.

 

Durant mon enfance, j'ai vécu un certain nombre d'années dans le sud de la france. A Orange notamment. Et à Orange, il y a la colline Saint Eutrope. C'est un coin bien sympa, parfait pour une petite ballade en famille !

 

Alors, un été (en 1988  je crois, j'ai 4 ou 5 ans), nous sommes partis, mes parents, mon grand frère et moi-même, faire une tite nanade à la colline Saint Eutrope !

 

Tranquillou, mes parents profitent, et mon frère et moi partons devant en courant, à droite à gauche. Mes parents demandent alors à mon frère de garder un oeil sur moi et de ne pas partir trop loin devant.

 

Bien sûr, comme à son habitude, mon frère n'écoute pas ! Et nous voilà partis loin devant ! Et voilà que mon frère décide de nous faire jouer à cache-cache. Je compte, et lui se cache.

 

J'ai fini de compter. Je commence à chercher mon frère. Mais comment vous dire ? A la colline Saint Eutrope, il y a pas mal de coins et de recoins ! Et il faut croire que mon frère est très doué pour se cacher ! Je ne le trouve donc pas.


Au bout de quelques minutes, je commence à m'inquiéter. Je ne trouve pas mon frangin, je ne vois pas mes parents... Je commence à chouiner, et j'ai peur quoi ! Et si on ne me retrouvait pas ? Et, et, et ?

C'est la que mon trou d'balle commence à me titiller, mon bidon aussi d'ailleurs. Cette sensation bizarre ne serait-elle pas une envie de faire popo ? On dirait bien que si ! Je m'empresse alors de me mettre sur le bord du chemin, dans un coin. Je n'ose plus bouger. J'essaie de me retenir, mais pas moyen. Mon angoisse me dilate le... enfin vous voyez quoi !

 

Et c'est ainsi que j'ai fait caca dans ma ptite culotte. De peur, d'angoisse. Je me sentais si mal ! J'étais si honteuse ! Et en plus, voilà que j'avais une crotte au cul et l'odeur qui va avec !

 

Heureusement, mes parents sont arrivés juste après, trop tard malheureusement. Mais j'étais contente de les voir quand même. Mon frère était content que je ne l'ai pas trouvé, lui ! Je leur dis tout de suite ce qu'il s'est passé.

 

Nous avons laissé ma culotte (en coton) sur place, un petit cadeau pour la nature ! Et nous sommes rentrés à la maison. Dans la voiture, Maman et Papa placent un sac plastique sous mes fesses pour que je fasse pas plus de dégats.

 

Comme quoi, c'est dangereux de jouer à cache-cache !

 

Et si un jour vous passez par la colline Saint Eutrope et que vous voyez une ptite culotte sur le côté du chemin, c'est la mienne ! Passez-lui mon bonjour !! ^_^



Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Je m appelle dorine j ai 22 ans j aime faire caca dans ma culotte joue avec et me doigter puis manger apres mon caca
Répondre
L
<br /> enfin, ce n'est pas bien grave surtout à cet âge !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui apparemment ce n'est pas encore la honte du siècle... ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Mouais bah que ça n'arrive plus ! Parce que c'est moi qui m'occupe de laver le linge. Ò.Ó<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A l'époque mes parents ont jeté la culotte. Pas de linge à laver ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello, ah a mon avis tu n'a pas du être la seule a a voir ce genre de mésaventure, c'est quasi sur, allez bon jeudi a toi, a part cela ton lot part lundi, tu l'aura dans la semaine, désolé du<br /> retard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ! J'espère que tu te reposes bien.<br /> <br /> <br /> Pour le lot pas de souci, merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Arf, en effet... En même temps, quand on est petit, ça arrive, c'est pas très grave.<br /> Imagine si ça t'arrivait maintenant ! ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui ça arriverait maintenant ce serait bien plus gênant !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog