Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-02-01T14:40:00+01:00

Première fois... première rencontre avec un(e) lecteur(trice)

Publié par Joufflette

Tous les mercredi, mes copines et copains de Blog-it : Zette, MHF, Lilith, Julien Chabada-bada, Papiluc, Cathy, Dom et Laora proposent chacun un article sur le thème d'une "première fois". 

 

Vous pouvez participer dans les commentaires, ou en rédigeant votre propre article (dans ce cas, passez-moi le lien !). Vous pouvez aussi intégrer notre bande pour participer chaque semaine et brainstormer avec nous pour trouver les thèmes les plus fous !


Cette semaine, nous devons évoquer notre première rencontre avec un de nos faaaaaaaaaans ! Nan j'déconne, avec quelqu'un qui nous lit (de vin) ^_^

 

http://mhf.ublog.com/.a/6a00d83452202769e201630057f4c0970d-320wiBadge que j'ai reçu en participant, je crois, à une des meilleures soirées de ma vie, organisée par une blogueuse au grand coeur et aux grosses semelles lol ! (merci MH !)

 

 

J'ai toujours eu envie de rencontrer les personnes avec qui je me sentais bien sur Internet. Je n'ai jamais pensé que je pourrais tomber sur un tueur en série ! lol J'ai même eu quelques amoureux comme cela, suite à des rencontres virtuelles devenant très réelles ! lol

 

Par rapport à mon blog, la rencontre que je souhaite aborder (c'est aussi une des premières avec quelqu'un qui lit mon blog) c'est celle avec ma copine blogueuse de Suisse, qui tient le blog Bonheur à la pelle (elle fête ses 30 ans demain d'ailleurs !). Ce n'est pas son premier blog, elle les a un peu collectionnés ! lol

 

Au départ je l'ai connue sur IRC, cela doit faire bientôt dix ans, ça fait looooongtemps ! O_O

Et on nous ne nous sommes jamais perdues de vue, enfin pas vraiment. De grandes périodes sans se parler, et puis on se retrouvait ! Je l'ai vue changer, rencontrer son mari, faire un bébé, monter son affaire de doudous, arrêter son affaire de doudoux, faire des gâteaux colorés de folie etc, etc.

 

Et quand nous nous sommes vues, voilà un an presque, c'était comme si nous nous connaissions depuis une éternité ! Elle en parle d'ailleurs d'une manière hyper touchante dans son ancien blog, ICI. Je vous invite donc, si ça vous intéresse, à aller lire son article.

 

En plus de cette rencontre marquante, j'ai pu participer à de chouettes apéros de blogueuses. J'ai ainsi pu rencontrer Miss Bavarde, DarkGally, Blablatine, Working-Mum, Marinouaustralie, Among the animals , BebeDasein , Emma Paris et d'autres chouettes filles encore ! J'ai aussi rencontré Ava. J'ai passé un très bon moment au Starbucks de Saint Lazare avec Lady Cathy (une des premières qui m'a suivie sur Hellocoton) et Maiii.

Lors de la soirée Hellocoton en mai 2011 (je crois) j'ai rencontré Virginie B, Un Célibat au goût de Nutella, Parents-testeurs, Xtinette, le Boa Bleu !

Lillie qui se bat contre les lutins est une chouette rencontre aussi, elle a même fait une superbe aquarelle de ma Trompette !

 

Et puis, lors de ma précédente période de chômage, j'ai atterri sur Blog-it, et là j'ai fait connaissance avec ma super bande des premières fois que je suis méga heureuse de les avoir ! Parmi ces blogitteurs, j'ai eu la CHANCE de rencontrer Lilith, Orfeenix, Des Fraises et de la Tendresse (MON PREMIER GARCOOOOOONNN OUUUHHHHH !!!) et ...MHF. D'ailleurs MHF, euh, ben merci quoi. Un grand grand MERCI, pour tout (tu comprends hein) !

 

Que de rencontres n'est-ce pas ? C ertaines m'ont vraiment fait tit tit dans le coeur ^_^

 

Et toi, lequel de tes lecteurs as-tu rencontré pour la première fois ?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

commentaires

Lilith 03/02/2012 20:44

C'est prévuuuu! =D

Joufflette 04/02/2012 11:42



;o)



Simon - Les Corps Beaux 03/02/2012 20:22

oki c'est noté!!!!! et oui, j'aimerai bien un de ces jours rencontrer mes lecteurs et lectrices!! :D

Joufflette 04/02/2012 11:04



Moi, moi, moiiiiii je veux !!!! ^_^


Si tu m'as vue moi, c'est le plus important ! AHAHAHAHAH



Cathy 03/02/2012 14:49

Je suis fière d'avoir été parmi les premières à te suivre sur hellocoton :D !!
En ce qui me concerne, comme tu le sais déjà, tu as été la deuxième blogueuse que j'ai rencontré IRL, et j'espère bien te revoir dans les prochaines semaines :).

Joufflette 03/02/2012 19:24



Je suis fière de toi aussi ! lol


Alors pour se voir ce sera pas avant mi-mars du coup, mais ouiiiiiiiiiiiiii on va se revoir en 2012 quand même !


Bisous !



Agoaye 02/02/2012 17:53

La vache, t'en a rencontré du monde dis-donc !!! Moi j'ai vu encore personne de mon blog... De la plate-forme communautaire dans laquelle j'étais avant si, mais ceci est une autre histoire !

Joufflette 03/02/2012 19:01



Ouaip j'ai rencontré du monde, mais certaines personnes m'ont marquée plus que d'autres .C'est comme dans la vraie vie, y a des gens qui nous chatouillent le
coeur plus que d'autres !



la chauve-souris 02/02/2012 15:57

la première que j'ai rencontrée c'était sur mon premier blog, elle vivait pas loin de chez moi et on prenait les mêmes transports en commun sans le savoir. depuis elle est en couple avec un pote du
géant (et je regrette de les avoir présentés mais là n'est pas la question). ensuite ce fut georges. et jusqu'à présent c'est tout.

Joufflette 03/02/2012 18:58



Mais des fois le monde de la blogo est super petit ! Je viens de découvrir qu'une de mes lectrices lit aussi le blog de l'ex de mon chéri ! Truc de fou
!


"je regrette de les avoir présentés mais là n'est pas la question" => mdr !!!


Moi j'aimerais bien te voir un jour mais t'es loin, et j'suis loin :o/



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog