Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-11T23:01:00+01:00

Quand la musique est bonne...

Publié par Joufflette

Je ne sais pas pour vous, mais quand je n'ai pas trop le moral, quand je ne me sens pas très bien, la musique peut m'être d'un assez grand recours. Pour me motiver le matin à aller travailler, c'est un bon moyen aussi !

 


Le plus souvent, certains types de chansons ont des vertus propres à chaque situation : chansons tristes ou douces pour se calmer, ou si j'ai envie de me forcer à pleurer parce qu'après je sais que je me sentirai mieux. Musique rythmée pour me donner la pêche et me changer les idées, etc.

 

Et puis parfois j'écoute la musique pour écouter de la musique hein ! Je ne suis pas toujours tordue !

 

Et vous, vous écoutez quoi quand ça va pas ?

 

En ce qui me concerne, là c'est Prince, et mon état d'esprit est... flou ^_^

Rien à voir avec la choucroute donc, mais ça me fait plaisir de l'écouter ! (Mon Dieu dans ce clip on voit vraiment que c'est une ptite crevette !! lol)

 

Bon début de semaine !

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
;) à toi aussi belle journée chez moi il pleut et quel vent glagla il fait frisquet on est bien mieux chez soi quand on peut ;)
Répondre
L
Alors étrangement, quand je n'ai pas le moral (c'est rare), j'écoute des musiques qui font pleurer et déchirent les coeurs... Comme ça je pleure encore plus... Et après je me sens mieux ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Nous avons la même technique ! Mais moi je n'ai pas le moral un peu trop souvent en ce moment :o/<br /> <br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime un peu tout comme Sév je fonctionne au coeur de coeur, d'anciens succès comme des nouveaux et "Paradise" de Coldplay ;) par exemple j'adore mais je ne vois pas la vidéo, bonne journée :)
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'ai des goûts très vériés finalement, nous avons l'esprit ouvert ! ;o)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aies fini par pouvoir visionner la vidéo !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce morceau qui file la pèche bien comme il faut :)
Répondre
J
<br /> <br /> Hey y a pas de quoi ça m'fait plaisiiiiiiiiiiiir ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ma playlist est très variée ! J'aime aussi bien les trucs qui donnent la pêche que des choses plus remplies d'émotion.<br /> Quand j'écoute la musique sur l'ordi (iTunes), je mets en mode aléatoire pour avoir la surprise :)
Répondre
J
<br /> <br /> Le mode aléatoire, je l'aime bien aussi ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog