Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-19T21:35:00+01:00

Rébus de Maman Joufflette : réponse

Publié par Joufflette

Ce soir je comptais révéler le ou la gagnante du concours des 400. Finalement non. MOUHAHAHAHAHA ! Je suis une grosse sadique !

 

Non la vraie raison c'est que je me suis mise devant le PC bien tard, que je n'aurai pas le temps de récapituler les participations, faire le tirage au sort, faire l'article etc... avant d'aller au lit. Sachant que je ne veux pas me coucher à 2 heures du matin, pas possib' !

 

Et en plus, je n'ai pas pu me connecter à l'administration Overblog tout de suite, encore des opérations de maintenance de mon cul...

 

Il n'empêche, la grosse bonne nouvelle de la journée, c'est que je ne suis pas enceinte ! La prise de sang faite samedi est négative et ça, ça me rassure beaucoup. Rien à voir avec la choucroute mais je suis si rassurée que j'avais envie de le dire encore. J'aurais été bien dans la mousie si cela avait été positif. Ouf.

 

A part ça, vous vous souvenez du rébus de Maman Joufflette ?

 

Eh bien vous avez été très bons et bonnes (hin hin hin, ricanement de vicelard), vous avez en grande majorité trouvé la bonne réponse !! Nez-Cul-R-Oeil !


Un écureuil !!!

 

BRAVOOOOOOO mes bichons vous êtes géniaux ! Vous êtes si intelligents ! Pourtant Maman Joufflette l'avait bien dit "Trop difficile" ! mdr

 

http://img545.imageshack.us/img545/4484/rbusetrponse.jpg

 

 

Si vous en voulez encore, j'peux en demander à Maman Joufflette hein !

 

Alors, t'en veux encore hein, heiiiiiiiiiiiiin ???????? XD


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
C'est bizarre j'aurais dit Nez-Fesses-R-Mascara mais ça ne donne rien de bien logique. Je donne ma langue au chat :p
Répondre
J
<br /> <br /> T'es pô sérieux ?? Mais, mais mais ! (désolée pour le retard dans ma réponse) lol<br /> <br /> <br /> Quoique Néfessermascara, ça pourrait être une princesse egyptienne !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'avais trouvéééééeuhhhh
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, mais je n'en doutais pas ! Hey au fait tu deviens quoi toi j't'ai pas vu dans le coin des jours-ci, ça va ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravooooooooo tout le monde et ravie pour toi si tel était ton choix ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui vous avez tous été très forts ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oooooh ouais un autre!<br /> Très beau cul d'ailleurs XD
Répondre
J
<br /> <br /> Ce petit cul a beaucoup de succès dis donc ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh oui, j'en veux encore!<br /> Gros bisous vilaine sadique...
Répondre
J
<br /> <br /> J'en ai commandé à maman Joufflette, mais elle est occupée avec les fêtes en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog