2012-04-16T17:15:00+02:00

Si tu bois un peu mon cousin, ceci est pour toi

Publié par Joufflette

Pendant que j'étais chez nos amis les Anglais, un jeune homme fort poli me contacta par le biais du blog. Il travaillait pour la société Deenox et m'a proposé de tester et parler d'After-Effect.

 

Il m'expliqua aussi qu'After Effect avait pour ambassadrices de gentilles Mamies qui, ELLES, ne mentent pas ! Si tu comprends pas, regarde la vidéo, après j't'explique ^_^

 

 


 

After-Effect est complément alimentaire naturel qui soulage les effets désagréables et gênants qui peuvent apparaître au lendemain d’une consommation d’alcool. Il est vendu en pharmacie.

La formule d’After-Effect contient exclusivement des actifs d’origine naturelle et des vitamines. Voici la composition précise :

 

http://aftereffect.deenox.com/files/2011/01/Formule.png

 

D'ailleurs, je me demandais ce que c'étais une consommation modérée, et il semble que, selon l'OMS c'est 4 verres standards ou 2/3 d'une bouteille de vin. Bon...

 

Le laboratoire Deenox a fait réaliser une étude par un laboratoire indépendant qui a révélé les effets positifs constatés du complément alimentaire sur le bien-être au lendemain d’une soirée. Ca semble intéressant ! Même si l'efficacité est limitée puisqu'il ne faut pas être complètement torché pour que ça fonctionne ^_^ Mais why not ! Moi je ne suis jamais complètement torchée par exemple !

 

Le jeune homme poli m'a proposé gentiment de me faire tester ce produit. Et comme je ne recule devant rien, je vais le faire, pour vous !! (qui a dit "ouais c'est ça et en profiter pour picoler !!" ?)

 

Je devrais recevoir les petites pilules magiques bientôt, et je vous dirai ce que j'en pense.

 

En attendant, jusqu'à fin avril vous pouvez recevoir gratuitement un échantillon. Alors si vous voulez tester aussi, cliquez LA. Pour visiter le site After-Effect clique LA.

 

Si vous l'avez déjà testé, qu'en avez-vous pensé ?


Voir les commentaires

commentaires

Simon - Les Corps Beaux 16/04/2012

en effet! tu ne recules devant rien! Joufflette l'intrépide!

LiLie 18/04/2012

J'attends que tu testes !! Mais si ça marche c'est sûr je vais devenir adepte :p

Agoaye 18/04/2012

Ouaaaais, comme ça on va aller se bourrer la gueule avec des "étés dans ma culotte" !!!

Agoaye 18/04/2012

ben, le cocktail du resto au burger, c'était pas son nom ?

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog