Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-12T18:00:00+02:00

[Sondage] je sèche lamentablement

Publié par Joufflette

Ma parapharmacie en ligne préférée, celle qui m'évite d'aller dans les magasins (merciiiiiiiiii), me propose de tester deux produits que je dois choisir dans leur e-boutique. Cela me permettra de vous en parler dans des articles !

 

Sur Hellocoton, je vous ai demandé votre avis, et vous avez été intéressés par un test sur un shampoing. Vous avez parlé de crème solaire, mais ça, c'est délicat car je ne vais pas au soleil je ne pourrai pas donner d'avis objectif.

 

J'ai donc un autre produit à choisir.

 

Donnez-moi des idées parce que je sèche !

 

Exemples : après-shampoing, crème visage classique ou spécifique (précisez quel type), crème pour le corps (mains, pieds...), démaquillant, lotion tonique, maquillage, compléments alimentaires, douche & bain, hygiène bucco-dentaire, etc.

 

Merci à vous :)

 

http://www.hellopro.fr/images/produit-2/0/7/3/flacons-cosmetiques-plastique-43370.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Oh oh ne nous fait pas choisir hein c'est en fonction de ta peau qui faut choisir les produits sinon tu va voir les degats
Répondre
L
un masque pour les cheveux ? j'ai jamais osé tenter moi ^^
Répondre
H
Eh bien moi je vote complément alimentaire, tiens !
Répondre
G
Moi je dirais plutôt Tonique, ou lotion visage!! :) On en parle peu au final de ce type de produit je trouve! Et je n'utilise quasiment que de l'eau thermale moi, alors j'aimerais bien découvrir<br /> d'autres produits! :)
Répondre
C
crème pour les mains aussi ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog