Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-05T19:50:00+02:00

True colors by Nikit@ - J comme...

Publié par Joufflette

... JE SUIS NAZE ! Naze, dans tous les sens du terme d'ailleurs...

 

http://s258435372.onlinehome.fr/blogseb/blog/public/A-_Images/dormir_chat.jpgCe chat est si mignoooooon...!

 

J'aurais dû me reposer davantage pendant ma période de chômage, je le savais ! Je fais toujours ça... Je pars voir la famille, je vais au musée, dans des parcs animaliers, etc... Et puis après je commence à chercher, je cours partout pour les entretiens... Et je trouve du boulot !

 

Et même si je ne fais pas d'heures sup' pour le moment, eh ben, je me lève plus tôt,  je prends les transports (parisiens, important de le préciser) et tout, et au boulot, ça paraît dingue, mais je bosse !!

 

Et tout ça, ça me fatigue ! J'ai plus 20 ans on dirait ! Quelle misère... Vieille avant l'âge !

 

Y a pas une entreprise pharmaceutique qui veut me sponsoriser et m'offrir des vitamines ? (à vot' bon coeur...)

 

Et puis naze, car je suis frustrée. Je suis en poste depuis 15 jours, je ne suis pas autonome encore, et ça m'agace d'embêter ma collègue toutes les cinq minutes pour lui demander comment faire ceci, et comment faire cela ! J'ai hâte d'être opérationnelle moi ! 

Et donc à c'qui paraît, je suis naze de m'énerver, et que c'est tout à fait normal que je ne sache pas tout faire.

C'est vrai, mai bon, j'aimerais être un peu moins un boulet, vous  voyez ce que je veux dire ?

 

La nazitude, c'est quelle couleur ça ???

 

Et pour finir, du Guitry. J'ai bien aimé cette phrase : "Je suis si fatigué que je bâille en dormant."

Il est fort ce Sacha !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Il est fort ce Sasha. Bah moi, je suis naze de ne rien faire et de ne pas bosser, va comprendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai en plus, quand on ne fiche rien on se sent tout fatigué aussi. Ca me le fait aussi. Trop se reposer nous ramollit peut être !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si tu bailles en dormant, il faut commencer à t'inquiéter JouFFlette !<br /> Quant au côté opérationnel, laisse toi un peu de temps non ?<br /> Merci pour ta participation<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je m'inquiète d'ailleurs ! lol<br /> <br /> <br /> Quant au boulot, oui, je crois qu'il faut que je calme mon impatience ^_^<br /> <br /> <br /> Grosses bises, bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi, je suis complètement cuite dans mon jus.<br /> Résultat, le stress monte, et je fais des bêtises : téléphone mobile qui s'échappe de mes mains pour atterrir dans le seau rempli d'eau juste au-dessous !<br /> On aurait dit une piscine allumée la nuit... comme un gros sous-marin, sauf que c'était mon mobile.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton téléphone va mieux ou...?<br /> <br /> <br /> Tu as pu te reposer un peu ?<br /> <br /> <br /> J'adore la métaphore du sous marin, très poétique ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouh là, comme tu y vas : Tu veux qu'on parle de vrais boulets ? j'ai une copine qui en a formé un. Au bout d'un an, il n'est toujours pas autonome ! Ca, c'est un BB ( un bolos de boulet ) !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh punaise. Ah ok y a plus naze que moi alors, ça me rassure. Merci Tatie !! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah repose toi bien alors!^^<br /> gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci madame !!! Ca va pas être évident car mon sommeil n'est pas terrible, mais je vais essayer !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog