Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-05T18:44:00+02:00

True colors by Nikit@ - N comme...

Publié par Joufflette

... Nineille ! Vous savez pas ce que c'est hein ? Ahahahah !

 

Quand Joufflette était petiote (ça y est je parle de moi à la troisième personne... Alain Delon sors de ce corps !), elle ne parlait pas très bien, comme beaucoup de chtis n'enfants !

 

Bon je repasse en première personne... lol

 

Je ne parlais donc pas bien, parfois cétait un peu du charabia, du baragouinage ! Et j'aimais déjà les animaux, à cette époque ! Je voulais attraper les biquettes, mettre mon doigt dans les trous du cul des chats (désolée Mickey), tout ça...

 

Et j'aimais beaucoup, comme ma Maman, les GROSSES NINEILLES !

 

Quoi c'est ça une grosse nineille ?

 

Ma petite bouche déformeuse de mots donnait ce petit nom aux petites bêtes à bon Dieu, les coccinelles ! Maintenant que je vous le dis vous voyez bien que "grosse nineille" et "coccinelle" c'est pas si différent !

 

Et puis, finalement, grosse nineille c'est encore plus joli, na !

 

Et vos enfants, quels jolis mots déformés ont-ils inventé ?

 

http://www.jrj-socrates.com/Cartoon%20Pics/Warner%20Brothers/Tiny%20Toons/TT_-_Elmyra_300.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Trop joli cette grosse nineille ! Je n'ai pas d'enfant malheureusement... Moi pour aller dehors me promener je disais : dehors mnémné !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOl c'est très mimi aussi !<br /> <br /> <br /> J'ai pas d'enfant non plus, alors je profite des perles des enfants des copines.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle était fort mignonne petite Jouflette! : )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle l'est toujours ! ;op<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J' en connais qui aiment toujours les trous de balle des chats mais aux féminin! Moi mon fils il disait " nénéros" au lieu de rhinocéros mais on en croisait moins souvent que des coccinelles,<br /> hélas!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nénéros, oh lala c'est trop mignooooooooon ! Les enfants rebaptisent tous les animaux je crois lol<br /> <br /> <br /> Et toi t'aimes les trous de balle ? MDRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello, me revoila après quelques jours afin de relire tous les blogs que j'apprécie, dont, bien sur, le tient. Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Titi c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ta fête d'anniversaire aussi ! C'était sympa ces concours !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans mon entourage il y a un petit garçon qui dit "gamazin" pour magasin ... ça me fait fondre.<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est trop mignon ! Je l'imagine avec sa tite voix... trop chou !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog