Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-14T13:19:00+01:00

Un spot pour la Saint Valentin

Publié par Joufflette

Je ne suis pas contre la Saint Valentin ! J'apprécie ce jour et les petites attentions qui s'y rapportent, surtout que pendant des années je n'e l'ai pas fêtée... Ben oui, quand on est seule (c'est pas que j'avais pas d'amoureux, mais bizarrement, jamais le 14 février !! Les mecs sont des petits rats.. hihi), on va pas s'offrir une rose rouge à soi-même ! Enfin moi, c'est pas mon truc.

 

Là je suis encore chez Papa Maman. Je rejoindrai Roméo en fin d'après-midi. Je lui ai demandé d'organiser la soirée. Mais organiser des sorties, c'est pas trop son truc, sauf si c'est pour aller chez Leroy Merlin lol Enfin, on verra bien !

Surprise pour ce soir, donc !

 

Et pourtant, je ne suis pas ravie, pas très gaie depuis ce matin. Pour les mêmes raisons qui me minent depuis quelques temps (vous êtes déjà au courant), pour mes soucis de Pôle Emploi, et puis....

 

.... un bouton malfaisant a décidé de me souhaiter la Saint Valentin lui aussi ! Et ça, ça m'énerve ! Un truc bien rouge et bien douloureux, miam !

 

Voilà, il n'en fallait pas plus pour que je sois énervée !

 

Bon, c'est tout. Maintenant que j'ai râlé, j'vais aller boire un café (pas sûre que ça me calme ça...).

 

En tous cas, bonne Saint Valentin à tous les Amoureux, et une bise aux copains et copines !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Alors, c'était comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hmmm.. c'était resto, beaucoup de miam miam !!! J'ai pris deux desserts ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci miiiiiiiss!!! Toi aussi même si bon... L année prochaine sera la bonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh mon spot ne m'a pas gâché la soirée, ça va ! Dis, t'aurais pas un truc beauté contre les spots toi par hasard ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors joufflette, est-ce que ça c'est bien passé ta soirée ? On veux savoir ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Choupie !<br /> <br /> <br /> Eh bien oui, la soirée s'est bien passée ! J'ai mangé comme une grosse cochonne ! Et j'ai commandé deux desserts !<br /> <br /> <br /> Quand je suis rentrée de chez mes parents mon Amoureux m'a proposé de choisir le restaurant : indien, japonais ou italien. J'ai choisi japonais ! C'était<br /> bien sympa, j'ai bien mangé, beaucoup mangé lol, et nous avons eu un petit cadeau à la fin du repas !<br /> <br /> <br /> Petite soirée tranquille en amoureux... ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bisou aussi! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sans bouton le tien j'imagine ?! lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> cool le bouton-spot ... comme ça, ton chéri te verra dans le noir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mdr ah j'avais pas pensé à ça ! Eh bien il m'a trouvée, pas de problème !<br /> <br /> <br /> Et le spot est toujours là aujourd'hui.. Je sens que je vais avoir du mal à m'en défaire.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog