Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-05-25T15:32:00+02:00

Vive la Belgique sandec !

Publié par Joufflette

Unicks a fait un tour de magie aujourd'hui : elle m'a sortie de ma bouillasse cérébrale ! Par le biais de son concours, elle m'a donné l'occasion de faire une petite gymnastique du cerveau en me faisant réfléchir et rédiger :)

 

Dans le cadre de ma participation à son concours, je dois donc répondre à 11 questions (rapport au fameux tag des 11 questions qui m'est tombé dessus 15 fois, ou ptet même plus lol). Et voilà :

 

1/pourquoi tu m'aimes?

 

Parce queeeeeeeeeeeeeeeee !  Tu connais l'Orangina Rouge ? Ben tout pareil :)

 

http://2.bp.blogspot.com/-PUC6h-RiPFc/Tr6aqaXTj1I/AAAAAAAAHHk/ZmkFeQfFh3o/s1600/Orangina-rouge.jpg
Non mais sinon, pour de vrai, quand je suis arrivée sur la blogo, tu es une des premières blogueuses que j'ai suivi, je t'ai bien aimée tout de suite. J'aime ton franc-parler, j'aime ton style, j'aime tes ongles, j'aime ta copine Georges aussi (ahahah !), j'aime les chauve-souris,et puis "j'aime tes genoux, le reste je m'en fous !". Unicks t'as intérêt à regarder la vidéo en entier et à bien suivre les paroles !

 

 


 

 

2/pourquoi tu ne m'aimes pas?

 

Ben je cherche tiens... Ah si je sais ! Tu ne mets pas de majuscules et ça me perturbe !!!
   
 
3/une petite boule de poils se présente à ta porte, tu le tues, tu le laisses dehors, tu l'adoptes?

Si je vivais seule, je l'adopterais tout de suite ! En même temps, ça dépend de quelle sorte de boule de poils il s'agit. Si c'est une mygale, je hurle, j'essaie de l'enfermer dans une boîte ou je ne sais quoi, et j'appelle la mairie. Si c'est un chat, je le kidnappe ! :D C'est un peu ce qu'il s'est passé avec Trompette ! Elle passait ses ptites pattes sous le portail, j'ai ouvert, elle est entrée, et elle est restée :)


4/ton resto préféré?

Chez ma mère !!!! Quoi, ça compte pas ? Hmmmff.

Ben... Le restaurant où le service sera sympa et la bouffe bonne ! :D Ca m'en laisse des possibilités *_*

Mais en ce moment, avec les températures élevés, j'ai drôlement envie de japonais, DU japonais qui est pas loin de chez moi. C'est trop FRAIS ! Et en plus ils donnent des ptits cadeaux inutiles quand tu vas y manger à la Saint Valentin :D S'trop meugnon !


5/pourquoi penses-tu que tu mérites de gagner ce concours?

Parce que ça mettrait un terme à ma poisse qui commence un peu trop à durer ! La roue tourne, on dit pas ça ?

Et puis aussi parce que la qualité de mes réponses est juste top of the top quoi ! XD


6/quel genre de cadeau tu aimerais recevoir?

 

Un cadeau surprise ! Et v'lan qu'on se débrouille avec ça ! lol

Un job en CDI et pas trop mal payé sinon ?

Ouuuuuu... un produit de beauté ?

Ouuuuuuuuuu.. du chocolat nori ou au lait ? (comme me l'a fait remarquer Cambroussienne, du chocolat nori c'est japonais, farpaitement !)

Ouuuuuuuuuuuuuu... un Iphone 4 ?

Ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu... un voyage en Belgique pour aller te voir et aller dans le pays de mes ancêtres, cousine ! :D

 
7/tu ne pourrais rater un épisode de quelle série?


Oh bah je peux rater les épisodes des séries que je préfère. C'est bien un truc qui me stresse pas, pour une fois. Par contre, je veux pas rater l'Eurovision ! Soirée critiquage en perspective en mangeant des bonbecs, 'ttends ! Trop top !

J'aurais plus de mal à rater un épisode de Naruto, ou de One Piece, par exemple. a ce sujet, tu connais CHopper ? Lui aussi, s'il se pointe devant ma porte, je le kidnappe ! Chopper c'est le ptit rennes à chapeau.

Il est trop mimi à la minute 2:10 sec

 

 


 


8/écris-moi une phrase de 8 mots.

Alors là, je ne vois pas quoi dire.


9/je te sers quoi à l'apéro?

 

Oh bah moi j'aime plein de choses :D Une tite bière blonde, ou un ptit Martini, ou bien un Ricard/Pastis, ou un porto, ou bien un truc que j'adooooooooooore de l' HPNOTIQ ! Ah tiens, en cadeau ça me plairait bien, une bouteille  de ça ! lol Et puis pour faire couler avec, des ptites noix de cajou :p

 
10/quel est ton avis sur le pingouin?


Hmmm.... Les gens se trompent trop souvent et disent que c'est un manchot alors que c'est un pingouin, et inversement. Moi je ne trouve pas ça très grave mais ça agace mon chéri et alors il est énervé ! Et s'i lest énervé c'est qui qui prend ? Bibi ! Alors indirectement je suis concernée par le pingouin alors je dis STOOOOOOOOOOOP et je dis voici ce qui les différencie : les pingouins vivent dans l'hémisphère nord et ils peuvent voler ! Quant aux manchots, ils ne peuvent pas voler et ils vivent dans l'hémisphère sud. Leurs ailes leur permettent de nager dans l'eau.

 

VOILAAAAAAAAAAAAAA ! Et voici une vidéo de quelqu'un ayant un avis très arrêté sur le pingouin (et vive la Belgique !)  :

 

 


 

 

11/quand viens-tu me voir?

 

Mais dès que possible ! Surtout maintenant que je sais que vous avez des monsieurs pingouin ! XD Non mais sinon, virtuellement, quand tu publies. En vrai de la vie vraie, je ne sais pas, mais j'aimerais le faire un jour :)

Moi j'aime bien la Belgique ! Une partie de mes origines est là bas quand même !

 

 

Voilà Unicks, j'espère que tu t'es amusée à me lire :)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

la chauve-souris 26/05/2012 08:49

merci ma joufflette!!!!! super participation! j'adore!

pti baton 25/05/2012 17:08

Tu m'as bien fait marrer avec tes réponses jouflette ^^
Comment ça ça vole un pingouin? Je me suis faite avoir Pardi!!! ^^

Simon - Les Corps Beaux 25/05/2012 17:06

oui!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!! chopper!!! il est trop mimi!!
et puis je suis d'accord! les cadeaux surprises, c'est les mieux!!! moi, pour envoyer les dessins aux participants, je vais peut etre y ajouter une mini surprise! :p (si possible)

Cambroussienne 25/05/2012 16:52

Du chocolat au nori ? Une spécialité japonaise que j'ignore ? ;b

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog