Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-03T22:20:09+02:00

Joufflette à la Girls Geek Party 7 : hiiiiiiiii !!!

Publié par Joufflette

J'ai recommencé ! L'an dernier, j'avais eu la grande chance de décrocher ma place pour la Girls Geek Party 6ème édition, et j'avais (déjà) passé une très bonne soirée en la compagnie de notre Darkgally nationale.

A l'époque, j'avais participé à la loterie de folie et avais remporté une balance de la marque Fitbit qui balance à tous tes amis sur les réseaux sociaux, grâce au wifi, que t'es pleine de gras ! :D Enfin bref, la soirée avait été géniale, et j'attendais la 7ème édition avec grande impatience.

Mon attente a été comblée car dès le début des lancements des invitations, j'ai réussi à en attraper une au vol ! J'étais au travail quand je l'ai su, et mes collègues n'ont jamais compris pourquoi je me suis mise à faire des bonds en criant de façon stridente.

En plus, ma copine Diablotine était de la partie, c'était la première fois pour elle, j'allais donc passer une bonne soirée !

Cette année, le lieu du crime :D était le Comptoir Général, dans le 10ème à Paris. Un lieu super original, que je vous conseille fortement !

L'accueil était top, comme d'habitude. J'ai découverts tous les stands avec des étincelles dans les yeux, comme d'habitude... Sandrine Camus, du blog Gamongirls et un des piliers de l'orga de ce super évènement, était super sympa et souriante, comme d'habitude. Les partenaires (cf. ci-dessous !) étaient supers, comme d'habitude :

Joufflette à la Girls Geek Party 7 : hiiiiiiiii !!!

J'ai goûté les délicieuses glaces Amorino, j'ai évité le stand Weight watchers (oui bon désolée !!!!), j'ai bu le cocktail spécial de la soirée à base de Bailey's, je me suis faite refaire le teint par Bareminerals (et leur dernier fond de teint compact est juste énormissime), ils m'ont aussi offerts leur super pinceau à fond de teint (depuis, j'ai décidé de remettre de la poudre, c'est vous dire), j'ai fait des photos de ouf de dingue dans un photomaton spécial avec ma copine pour OralB, j'ai posé de façon n'importe nawakesque pour Florette avec des grosses lunettes en plastique rose et un boa en plumes, nous avons croqué des crudités offertes par Florette, justement (telle un petit lapin meugnon, mais oui), j'ai mangé du bon gâteau, un monsieur de chez Blackberry a failli me faire douter de mon Samsung Galaxy, Tropicana m'a tiré le portrait pour une bonne cause (une photo = un ptit déj pour le Secours Populaire), et un des représentants de la marque EPSON était vraiment beaucoup trop rigolo !

Enfin voilà, j'ai bu, mangé, découvert, échangé, rigolé... et perdu à la loterie (ma copine a gagné un Ipod elle, la chanceuse !). Enfin voilà quoi, encore une soirée réussie. Merci Madame Camus et vos acolytes, vous êtes trop top.

Et encore merci pour le sac de goodies à la fin, il était si lourd que je le portais un peu avec chaque bras, cela m'a fait une séance de muscu :D

Et depuis, je peux dire que j'ai rencontré ma meilleure amie grâce à vous. D'ailleurs, elle dort avec moi maintenant :

Bailey's, mon amour *_*

Bailey's, mon amour *_*

Voir les commentaires

commentaires

diablotine 12/05/2013 20:33

diablotine

Hello j'ai adoré ma première Girl Geek Party en ta présence :)

DarkGally 04/05/2013 10:07

J'ai pas eu de place cette année :'(

Joufflette 05/05/2013 02:00

C'est dommage j'aurais bien aimé la faire avec toi cette année aussi :'(

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog