Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-30T18:00:00+01:00

A vot' bon coeur siouplé (ceci n'est pas une blague)

Publié par Joufflette

Le blog de Joufflette fête ses deux ans fin mars, et oui déjà ! Le temps passe vite avec vous ^_^

 

D'habitude je paie moi-même tous les lots mais là, je suis au chômage et pour des raisons personnelles je ne pourrai pas financer tous les lots (j'en ai déjà un peu de côté quand même au cas où). Je voudrais faire un truc bien quoi, avec des partenaires (pour changer !), et faire gagner un ptit quelque chose chaque jour de la semaine anniversaire, et présenter chaque jour chacun des gentils donateurs de lots !

Vers qui je pourrais me tourner pour avoir quelques lots ? Quelles marques/sociétés pourrais-je contacter (et qui n'ont rien contre les ptits blogs) ?


Des blogueuses créatives voudraient-elles participer ?

 

Ca fait un peu mendiante, mais bon, tant pis ! Si vous pouvez et avez envie de m'aider, vous pouvez m'écrire à miaoumix78@hotmail.fr

Merci par avance pour votre aide ! ^_^

 

http://ec-emile-martin-romorantin-lanthenay.tice.ac-orleans-tours.fr/dotclear/public/chat-potte.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Pour les partenaires, essaye de viser petit (Yumise par exemple).<br /> Sinon moi j'veux bien mais je me creuse la tête depuis ton message sur HC et franchement...
Répondre
J
<br /> <br /> Yumise ? Connais pas... J'vais voir.<br /> <br /> <br /> T'embête pas sinon, cesse de cogiter ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Nous allons réfléchir ensemble, à ton blog anniversaire!;)<br /> <br /> et tu verras, ça sera le meilleur de la blogsphère!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Ben réfléchis toi surtout.. lol !<br /> <br /> <br /> Si tu as une proposition à me faire, tu sais où me trouver ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca aurait été avec plaisir, mais le dernier travail manuel que j'ai entrepris était des coquetiers en argile que MEME MA MERE a caché dans un coffre! :-D Bon courage Joufflette, et si y a pas de<br /> lot c'est pas grave, tu souffleras quand même tes bougies virtuelles! :-D
Répondre
J
<br /> <br /> MDr ma pauvre ! Pas gentille la Maman eeeeeeeeeh ! T'inquiète y aura du cadal, j'vais m'débrouiller  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Hello, ah oui je te comprend pas évident de trouver des partenaires quand on a pas un trafic suffisant, tient moi je t'offre deux affichages d'un logo 125x125 sur mon blog pour une durée de 1 mois,<br /> tu pourra les faire gagner a tes lectrices, désolé je peut pas faire plus. bizz
Répondre
J
<br /> <br /> Hello ! Merci Titi c'est super gentil ! Ne sois pas désolé c'est super !<br /> <br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Désolée, je ne suis pas hyper créative... cherche sur Hellocoton, tu peux trouver des personnes qu'un partenariat intéresserait...
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai trouvé quelques personnes et même si la plupart des sociétés contactées m'envoient bouler lol je ne désespère pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog