Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-05T11:44:00+01:00

Est-ce que je vous aurais oublié(e) ? {concours de Noël}

Publié par Joufflette

Bonjour !

 

Un article très court, juste pour vous communiquer la listes des participantes à mon concours. Je ne vais pas faire un tirage au sort s'il manque des participants quand même !

 

Si vous avez joué et que vous n'êtes pas dans la liste, pouvez-vous mettre un comm' ou me contacter par mail / Facebook / Hellocoton ?

 

 

 

M@m

Isatys

Georges

lenka

Strassybelle

BM

Unicks

Romantica (montage photo envoyé par mail)

Andaf

Mimilady

Ava

Anne

By me (montage photo envoyé par mail)

Cathy

Me Myself and I

Nimportenaouak

Fanny Cloé

 

 

Vous avez toute la journée pour me faire signe, ensuite je procèderai au tirage au sort, demain soir (car même si je ne suis pas guérie, je perds trop de sous, faut que j'aille bosser !).

 

Merci à vous !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> C'est bon, je suis dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> alors je t'attends car je suis dans le 94 aussi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhoooooo ça c'est marrant alors !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> si tu veux de ma brioche, tu viens en IDF. Mais ... et ta diète alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hey c'est la magie d'Internet : j'habite en IDF ! Eheheh !!!! Dans le 94 ^_^ PAr ici la brioooooooche ! lol<br /> <br /> <br /> Et la diète ptit à ptit il va bien falloir que je remange normalement hein ! JE vais réintégrer les aliments et voir comment ça se passe..<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> alors cette diète ? pas trop dur ? meuhhhh nan !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'en ai ras le cul d'la diète ! J'en suis au 5ème jour là !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chuis là! c'est le principal! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout à fait ! ^_^ Et encore bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog