Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-10-21T13:55:00+02:00

Joufflette fête son anniv avec toi, blogueur(se) ! (ti concours)

Publié par Joufflette

Fallait bien que ça arrive ! On ne peut pas mettre la vie sur "PAUSE" !

 

Depuis que j'ai fêté mes 25 ans, j'apprécie un peu moins de vieillir, je ne sais pas trop pourquoi. Et puis j'ai la flemme d'organiser quelque chose pour fêter mon anniv, je préfèrerais qu'on le fasse pour moi lol !

 

Bref, lundi 24 octobre, je vieillis. J'aurai 28 ans. Heureusement, 28 est un chiffre que je trouve joli !

 

Pour compenser cette mauvaise nouvelle, j'ai décidé de faire un pti concours vite fait sur le blog !

 

Voili voilou comment ça se passe. Cet anniv sera sous le signe de la gnole, de l'alcool, j'ai décidé ! Je vous demande donc de vous creuser les méninges et d'imaginer un cocktail alcoolisé à votre image, à votre goût !

 

Un petit texte pour nous donner la recette, et éventuellement un image/photo/dessin si vous le désirez ! ^_^

 

Vous répondez directement dans les comm', ou pour un truc plus "évolué" vous pouvez en faire un article sur votre blog, ou m'envoyer ça par email à miaoumix78@hotmail.fr

 

Random suprême désignera un ou une gagnante par le jeu du hasard, et moi aussi, je désignerai un gagnant spécial (celui dont le cocktail me ravira le plus !) !

 

Le gagnant du hasard gagnera la plaquette de chocolat de son choix (noir, blanc, lait, lait aux noisettes...).

 

Mon gagnant à moi gagnera la plaquette de chocolat de son choix ET un paquet de bonbons de son choix (trouvable en supermarché keu même hein lol) ET le livre de poche de son choix ! Lire un bon bouquin en mangeant des cochonneries, ça fait toujours plaisir ! lol

 

Date limite de participation : vendredi 28 octobre minuit !

 

A vos shakers !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

la mère cane 28/10/2011 21:25


Alors un cocktail qui me ressemble! Forcément du rhum et forcément de l'ananas!
Je propose donc:
1 mesure de jus d'ananas
1 mesure de jus de goyave
1 mesure de rhum
un trait de citron vert
Pleins de glaçons
un lampée de sirop à la vanille
et on shake!
Pour finir une rondelle de melon et un bel éphèbe à moitié nu pour me servir^^


Onee-Chan 28/10/2011 14:25


Coucou ! Moi qui voulais en faire un par semaine ça fait un moment que je n'en n'ai pas eu l'occasion. Grâce à toi, j'ai pris 10 minutes des mes 45 minutes pour manger pour m'en faire un !! Je te
le propose de bonne grâce, parce que je le pense assez féminin sans être écoeurant, et juste relevable selon nos goûts : C'est le Pink lady ! La recette est sur mon blog pour que tu puisses voir
les photos qui vont avec, même si j'ai pris un verre de la couleur du cocktail mais ça chacun comme il le sent !
En tout cas : à la tienne :
http://la-trentaine-quelle-aubaine.over-blog.com/article-un-cocktail-pink-redible-87435929.html
Encore bon anniv ! bisous Joufflette ! Très belle idée de jeu en tout cas, qui m'a obligé à ranimé mon "un coktail par semaine" !!


Chat-mallow 27/10/2011 10:24


Alors je ne l'ai pas encore testé mais ce cocktail "Tagada Orange" me donne l'eau à la bouche! Voici la recette: sirop de fraise, fraises tagada, vodka, jus d'orange.
Versez le sirop de fraises dans le fond du verre et déposer 5 fraises tagada.
Ensuite, il faut couper le "cul" d'une orange et le placer dans le fond du verre de façon à créer une séparation hermétique entre les fraises et le sirop qui sont au fond et le reste que l'on va
mettre au dessus.
Frapper la vodka et le jus d'orange au shaker avec des glaçons et versez en filtrant.
Placez une paille, une tranche d'orange sur le rebord du verre et le tour est joué.
Concommer en "cassant" la séparation quand il reste la moitié du cocktail, remuer et boire au verre en mangeant les fraises.
Voili voilou, je pense que je la testerai... Bisous


MissBavarde 25/10/2011 19:46


c'est pas compliqué pour le cocktail Bavarde (ben oé autant qu'il porte mon nom) tu mets du rhum blanc et pis du brun aussi allez soyons folles, tu mets du sucre, tu mets des petits trus sucrés
tout collant tout autour du verre que quand tu bois ça t'en mets partout sur la bouche, tu rajoutes des glaçons, tu mets de la couleur avec des fruits rouges mixés et du jus d'orange tu secoues et
surtout surtout tu n'oublies pas de parler sans arrêt en le faisant, très important c'est ce qui donne le caractère ^^


adeline L 25/10/2011 18:29


oulà je ne suis pas une grande grande amatrice de cocktail et encore moins une créatrice ahahah, alors je dirai
deux cuillères à soupe de sucre de canne
10 cl de codka
5 fraises tagada
un peu de curaçao rouge
de la grenadine

et voilà!!!!
j'espère que ça te plair (ça c pour un verre!!)


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog